Maison Close
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Maison Close sur Dofus.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Déguilde pour cause de guilde perverse

Aller en bas 
+2
Batoune
Nini-Choob
6 participants

Pour ou contre ? :D
Pour.
Déguilde pour cause de guilde perverse Vote_lcap100%Déguilde pour cause de guilde perverse Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre.
Déguilde pour cause de guilde perverse Vote_lcap0%Déguilde pour cause de guilde perverse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nini-Choob

Nini-Choob


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Dans mon slip :p
Date d'inscription : 07/12/2009

Déguilde pour cause de guilde perverse Empty
MessageSujet: Déguilde pour cause de guilde perverse   Déguilde pour cause de guilde perverse EmptyLun 7 Déc - 20:16

Mémorial du "7 descendre 639 "

_C'était un soir d'hiver, il faisait froid & le vent soufflait sur tout amakna. Je sentais mes ailes se paralyser petit à petit. La pluie tombait abondamment, au fur et à mesure, les gouttes d'eau se transformait en grêle. Les premiers orages se firent entendre aux environs de 21h00... J'avais peur. Terriblement peur.

ZiGouiGoui-Rembobinage !!

_ Vers 15 heures de l'après midi, la sonne cloche! Youpi Enfin finit les cours, et oui je suis apprenti alchimiste, tout juste level 40. cheers Je file tout droit sonner chez mon amis : Choobaca ( voix du narrateur : MON PERSO PRINCIPALE level 150. (Je joue autant sur choobaca que sur nini-choob, nini-choob même pus. ) . Tous deux, nous partons nous entrainer au kanojedo, au village. Il faisait beau, les oiseaux chantaient, le soleil brillait... flower mais ce que je m'appétais à vivre n'était pas aussi joyeux...
20heures. La nuit tombait sur amakna, et bientôt le mal, les brakmariens surgiraient tout droit sortit des plus profond ténèbres...

_ nous décidions de rentrer à la maison, arrivé au carrefour, choobaca prit la gauche et moi la droite. Je m'étais mis à courir, maman m'attendait pour souper. J'allais me faire gronder, Papa n'était pas bien luné de ce moment. ( il essayait d'arrêter le bambou ). Sur le retour, les tavernes semblaient déjà être remplit, j'entendais les chopines claquer ainsi que les chippendales se trémousser ! 21 heures : sa y'est les orages grondaient! Brakmar se réveillait, (je courais de plus en plus vite) je commençais à suer, je perdais haleine jusqu'au point de ne plus pouvoir marcher. Je fis une halte deux minutes. Puis je me fis une reconstitution ! j'étais repartis de plus belle, quand soudain, un "BOOUUUUM". Ils é..é.tt.aient lalala. Mes ailes semblaient être paralysées. Une horrible créature s'approcha, J'étais cerné, bloqué contre la falaise. La mort me guetta... Quand tout d'un coup. Une ombre me recouvrit, j'étais ... "immunisé" je fermai les yeux tout juste 5 secondes, en un rien de temps, je me trouvais dans une petite chaumière, près du feu et trempé de la tête au pied en compagnie d'un parfait inconnue. A la seconde où MONSIEUR hotta son masque, je le reconnu! C'était lui, en chaire et en os! La légende le grand "vegechi".

_ " Toi que j'ai sauvé, Quel est ton nom, ton cercle, ton alignement? Décris-toi!"

Euh tr...rr.rès bien. Alors je suis un eniripsa de cercle 84. Je me suis dirigé dans la voie de l'intelligence, du coup critique et du soin. Je suis donc un bontarien grade 4... Que veux-tu de plus?

_ "Qu'aimes-tu dans dofus? Et si au grand jamais, "la maison close" t'inviterais à rejoindre ses rang, que ferais-tu ? "

La hum euh "Maison close" NANA peux pas venir pardi! Elle est fermée!!! AHAAH *explose de rire*

_"Très bien, Tu sors ... U_U"

NAN, NAN c'était une blague, nul je l'avoue =') Bon donc plus sérieusement, oh que WI j'accepterais, déjà se serait la première guilde à laquelle j'appartiendrais. Ensuite, je cherche une guilde sérieuse avec de l'organisation mais beaucoup de déconnade sans KIKOULOL. et je pense que "Maison close" correspond à tout sa. C'est pour sa que j'aimerais bien qu'il m'accepte ou m'invite comme tu dis jocolor

Dofus ? scratch Dofus est un jeu que j'adore. Le fait de faire évoluer un personnage me paît réellement, pour moi mes persos c'est un peu comme mes amis, mes pot. ou alors le reflet de ma personnalité le fait de pouvoir s'exprimer, rencontrer du monde, l'action de libre échange entre les joueurs, rivalité GVG, PVP ou tout simplement PVE... C'est pour moi quelques choses d'important & dans ce jeu nous pouvons retrouver tout sa. Par exemple :::] Hier soir, j'appelle un amis :::] RDV sur teamspeak et hop un donjon... puis du pvp. Je trouve sa vachement cool non? L'univers de dofus est génial, ce coté décalé, J'ADORE !? ...

TRANSFOWMATION!


Un peu d'irl ::>
Tout d'abord je me présente. Je m'appelle Valentin. J'ai 16 ans & j'habite dans le 91.

*Ma famille? [ je ne sais pas si tout cela est nécessaire Mais je le dit. :p ]

_Mon père ? un grand malade de counter strike... Il participe souvent a des concours ou lan organisé par sa team.
_Ma mère ? Ne lui parlons pas de jeux vidéo =)
_Mon frère? Un des nombreux "NOOB" qui peuple notre serveur "DJAUL"! =D

& moi ? Et bien moi que dire de moi, Moi j'ai redoublé mon année de quatrième [ éhéh la découverte de dofus ... ] & je suis donc actuellement en Seconde General.

J'aime l'athlétisme, la musique et surfer sur le net. ='] ...

Voila j'espère vous avoir plus. Nini-choob (petit, mignon, mais grand par le talent)... elephant


Dernière édition par Nini-Choob le Lun 7 Déc - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batoune
Moi aussi j'veux un rang cool
Moi aussi j'veux un rang cool
Batoune


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : dtc
Date d'inscription : 15/11/2007

Déguilde pour cause de guilde perverse Empty
MessageSujet: Re: Déguilde pour cause de guilde perverse   Déguilde pour cause de guilde perverse EmptyLun 7 Déc - 20:22

Yauh! Je vote oui, mais juste pour la forme tu pourrais nous parler un peu plus de toi? je sais pas...tes plats préférés, ton avis sur la situation économique du Burundi, la couleur de ton slip, ce que t'as ressenti la première fois que t'as bu du Schweppes, tout ça.

Ps: l'aurait fallu faire ça en sondage eh oh hein eh oh!
Revenir en haut Aller en bas
Nini-Choob

Nini-Choob


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Dans mon slip :p
Date d'inscription : 07/12/2009

Déguilde pour cause de guilde perverse Empty
MessageSujet: Re: Déguilde pour cause de guilde perverse   Déguilde pour cause de guilde perverse EmptyLun 7 Déc - 20:31

Voila, j'ai trouvé comment installer le sondage alien
Alors, je n'aime pas les boissons gazeuses drunken j'aime les filles, toujours la même petite copine depuis le mardi 20 janvier, je ne sais toujours pas quoi lui acheter pour noël santa D'ailleurs j'en profite pour dire que j'adore noël. ^^' je dors sans peluche et j'ai trois coussins pour faire dodo. Je n'aime pas les séries ancienne du style K-2000 =') Je suis plutôt moderne ^^' . Je ne déjeune pas le matin, ce qui n'est pas bien. :/ Que dire de plus? WI! Je lis " Libération" quand je vais au toilette! Voila tu en sais déjà plus. Je laisse une petite part de mystère pour que tu puisses me découvrir par la suite. Si jamais on m'acceptait... pig clown
Revenir en haut Aller en bas
vegay-bosco
Doch mich es mach
vegay-bosco


Nombre de messages : 1051
Age : 32
Localisation : Perdu dans la destinée/dans le Monde de sora ! :o/au fond des abysses
Date d'inscription : 15/11/2007

Déguilde pour cause de guilde perverse Empty
MessageSujet: Re: Déguilde pour cause de guilde perverse   Déguilde pour cause de guilde perverse EmptyLun 7 Déc - 20:38

Batoune a écrit:
ton avis sur la situation économique du Burundi, la couleur de ton slip, ce que t'as ressenti la première fois que t'as bu du Schweppes

Ahaha :')

Sinon bah un grand oui pour moi, plusieurs fois rencontré dans la maison au dessu du zaap -2/0, il écrit bien toussa toussa quoi, ah oui pour une fois on voit un "Rp" lisible et aggréable, ca change :3

Miaw !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangayoo.skyblog.com
Jow
Admin
Jow


Nombre de messages : 757
Age : 40
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Date d'inscription : 14/11/2007

Déguilde pour cause de guilde perverse Empty
MessageSujet: Re: Déguilde pour cause de guilde perverse   Déguilde pour cause de guilde perverse EmptyLun 7 Déc - 20:46

Bon, j'ai pas lu le RP :3

Et j'ai vu pas mal de fautes, donc je sais pas trop. Ce perso est une mule?


J'ai aussi l'impression que ces derniers temps, les gens ne lisent plus les règles du forum


Dernière édition par Jow le Lun 7 Déc - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-close.forum-actif.net
vegay-bosco
Doch mich es mach
vegay-bosco


Nombre de messages : 1051
Age : 32
Localisation : Perdu dans la destinée/dans le Monde de sora ! :o/au fond des abysses
Date d'inscription : 15/11/2007

Déguilde pour cause de guilde perverse Empty
MessageSujet: Re: Déguilde pour cause de guilde perverse   Déguilde pour cause de guilde perverse EmptyLun 7 Déc - 20:48

Je le parraine è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangayoo.skyblog.com
Jerry Golay
Putain d'énergumène
Jerry Golay


Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : 404 not found
Date d'inscription : 30/01/2009

Déguilde pour cause de guilde perverse Empty
MessageSujet: Re: Déguilde pour cause de guilde perverse   Déguilde pour cause de guilde perverse EmptyLun 7 Déc - 20:50

Libération rox, je vote pour Cool

Par contre le rp est facultatif hein, on en fait pas du tout en guilde :3
Revenir en haut Aller en bas
http://cherchefillede10ans.com
Nini-Choob

Nini-Choob


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Dans mon slip :p
Date d'inscription : 07/12/2009

Déguilde pour cause de guilde perverse Empty
MessageSujet: Re: Déguilde pour cause de guilde perverse   Déguilde pour cause de guilde perverse EmptyMar 8 Déc - 7:15

Bonjour à tous !! queen

Jow, je suis désolé pour l'orthographe, j'ai pourtant essayé de faire de mon mieux...J’ai été jusqu’à corriger mes fautes sur W***. En ce qui concerne mon personnage "nini-choob" ((eniripsa level 84 Coup critique, feu, soin.)
Oui c'est une mule, crée il y a un mois environ, cependant j'y passe même plus de temps en ce moment, que sur mon autre personnage. (Sadida level 150.)
Bonne journée à vous, le devoir m'appelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vegay-bosco
Doch mich es mach
vegay-bosco


Nombre de messages : 1051
Age : 32
Localisation : Perdu dans la destinée/dans le Monde de sora ! :o/au fond des abysses
Date d'inscription : 15/11/2007

Déguilde pour cause de guilde perverse Empty
MessageSujet: Re: Déguilde pour cause de guilde perverse   Déguilde pour cause de guilde perverse EmptyMar 8 Déc - 16:58

Encore un vote possitif et on pourra te prendre à l'essai :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangayoo.skyblog.com
Aidan
Pas admin
Pas admin
Aidan


Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Déguilde pour cause de guilde perverse Empty
MessageSujet: Re: Déguilde pour cause de guilde perverse   Déguilde pour cause de guilde perverse EmptyMar 8 Déc - 18:53

G MI PAOUR §§
Revenir en haut Aller en bas
vegay-bosco
Doch mich es mach
vegay-bosco


Nombre de messages : 1051
Age : 32
Localisation : Perdu dans la destinée/dans le Monde de sora ! :o/au fond des abysses
Date d'inscription : 15/11/2007

Déguilde pour cause de guilde perverse Empty
MessageSujet: Re: Déguilde pour cause de guilde perverse   Déguilde pour cause de guilde perverse EmptyMar 8 Déc - 18:57

t tro for :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangayoo.skyblog.com
Jow
Admin
Jow


Nombre de messages : 757
Age : 40
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Date d'inscription : 14/11/2007

Déguilde pour cause de guilde perverse Empty
MessageSujet: Re: Déguilde pour cause de guilde perverse   Déguilde pour cause de guilde perverse EmptyMar 8 Déc - 18:58

mé aid é po ds la gild
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-close.forum-actif.net
Aidan
Pas admin
Pas admin
Aidan


Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Déguilde pour cause de guilde perverse Empty
MessageSujet: Re: Déguilde pour cause de guilde perverse   Déguilde pour cause de guilde perverse EmptyMar 8 Déc - 19:14

BA FO CREE UN GUILD SUR DOFUSS DE POIN ZERO §§
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déguilde pour cause de guilde perverse Empty
MessageSujet: Re: Déguilde pour cause de guilde perverse   Déguilde pour cause de guilde perverse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déguilde pour cause de guilde perverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé]
» Une place pour Evilth ? [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Close :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: