Maison Close
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Maison Close sur Dofus.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé]

Aller en bas 
+3
Jerry Golay
Jow
JerrysS
7 participants

Pour ou contre?
Pour
JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] Vote_lcap88%JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Contre
JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] Vote_lcap0%JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] Vote_lcap12%JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
JerrysS




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2009

JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] Empty
MessageSujet: JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé]   JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] EmptyDim 30 Aoû - 10:25

Bonjour/Bonsoir à tous, à toutes et aux autres...

Je me présente, JerrysS, sacrieur niveau 150 (98% Crying or Very sad ), dont une pano eau/agi et une agi/cc (oui je suis riche....enfin j'étais Suspect ). Le soir , je suis chippendale jocolor (vous pouvez réserver vos places à la taverne Alakarte) Arrow [] ....

Il y a bien longtemps, lors de mes aventures inintéressantes, je fis la rencontre à laquelle je ne m'attendais pas : Vegechi (hmm je ne sais pas s'il se rappel de moi Wink ).Mais ce qui l'a surpris, est qu'il soit toujours dans la même guilde depuis ce temps. Il existerait peut-être une guilde fun où les gens se parlent entre eux sans avoir à dire: "tu peux m'aider a xp/drop ??"...Puis être lvl 150 au bout de 3 ans de jeux (avec des entractes bien sur), pas besoin de dessin pour vous dire que j'adore xp silent .

Personnellement , je ne cherche pas une guilde de thl ( même si je sais qu'il y en a chez vous), enfin de mentalité de thl; je cherche plus une guilde fun/ avec une vraie ambiance et où on peut raconter des blagues pas drôles Razz .De ce fait, j'espère trouver ce que je cherche chez vous si l'occasion m'est offerte Very Happy .

IRL je m'appelle Jerem', j'ai 18ans et je rentre dans une école d'informatique. J'habite à Paris et j'en suis fière, ( à part peut-être les pigeons qui sont assez ....nombreux...). J'aime faire des parties de poker à la taverne Alakarte avec une choppe de Bière au cas où nous sommes attaqués Shocked .Dans le jeu, je ne me prend jamais la tête, j'aide souvent les gens lorsqu'ils en ont besoin (une action peu courante sur dofus Neutral ).

En ce qui concerne les règles de la guilde, je suis prêt a m'y plier et a les respecter bien sur.

En espérant vous avoir séduit avec ma candidature, je vous dis, je l'espère, à très bientôt.

PS: Merci à Pin-Pon pour m'avoir donné le site du forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jow
Admin
Jow


Nombre de messages : 757
Age : 40
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Date d'inscription : 14/11/2007

JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé]   JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] EmptyDim 30 Aoû - 11:52

JerrysS a écrit:
Il y a bien longtemps, lors de mes aventures inintéressantes, je fis la rencontre à laquelle je ne m'attendais pas : Vegechi

Outch, désolée :/



Sinon j'ai mis pour, tu sais écrire, t'as l'air cool et j'aime les blagues pas drôles I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-close.forum-actif.net
Jerry Golay
Putain d'énergumène
Jerry Golay


Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : 404 not found
Date d'inscription : 30/01/2009

JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé]   JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] EmptyDim 30 Aoû - 11:57

Salut salut, alors tu m'as l'air très sympathique, sauf que ton pseudo est nul è_é il faut changer ça Mad
S'appeler Jerry, nan mais vraiment scratch

À part ce petit problème, tu m'as tout l'air de raukser Cool donc j'espère que tu nous rejoindras et que la guilde te plaira Embarassed

Salut Jerry (è_é)
Revenir en haut Aller en bas
http://cherchefillede10ans.com
notimetowast

notimetowast


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : je vais être precise...dans l'univers
Date d'inscription : 13/08/2009

JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé]   JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] EmptyDim 30 Aoû - 13:28

Moi je suis POUR!!! Mais c'est moi qui met tous le temps des emotes !!!

Et en plus où t'as eu l'idée de mettre "jerry" dans ton nom... y'a que jerrygolayunjour qu'a le droit de mettre "jerry" dans son nom >.<
Revenir en haut Aller en bas
John'

John'


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé]   JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] EmptyDim 30 Aoû - 14:28

Bon bon ..

1- On s'en fou de ton pourcentage d'xp
2- Les smileys .. 8 à chaque phrase c'est beaucoup
3- On s'en fou de ton stuff

Je crois qu'avec des efforts .. tu pourrais faire disparaître certain côtés (cités) plus ou moins intéressants.

Je vote pour la semaine d'essai, tu as l'air sympathique, enjoué & généreux, mais il reste une partie kikoolol en toi, à laisser dehors avant d'entrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
vegay-bosco
Doch mich es mach
vegay-bosco


Nombre de messages : 1051
Age : 31
Localisation : Perdu dans la destinée/dans le Monde de sora ! :o/au fond des abysses
Date d'inscription : 15/11/2007

JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé]   JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] EmptyDim 30 Aoû - 15:29

Jow a écrit:
JerrysS a écrit:
Il y a bien longtemps, lors de mes aventures inintéressantes, je fis la rencontre à laquelle je ne m'attendais pas : Vegechi

Outch, désolée :/

Mdr

bah, Pour moi c'est, un gros gros pour :)
ca va etre marrant quand on vous appellera entre jerrygolay et jerryssssssssssssss,faudra te trouver un surnom *o*



(John t'abuses xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangayoo.skyblog.com
Jow
Admin
Jow


Nombre de messages : 757
Age : 40
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Date d'inscription : 14/11/2007

JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé]   JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] EmptyDim 30 Aoû - 15:32

Une partie kikoolol? Suspect Juste parce qu'il met des smileys? confused T'abuses un peu John Rolling Eyes T'es pas obligé d'être si désagréable non plus silent En plus j'ai pas l'impression de voir parler un gros kikoo là rabbit Me semble qu'on a déjà vu pire.. elephant flower afro king
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-close.forum-actif.net
vegay-bosco
Doch mich es mach
vegay-bosco


Nombre de messages : 1051
Age : 31
Localisation : Perdu dans la destinée/dans le Monde de sora ! :o/au fond des abysses
Date d'inscription : 15/11/2007

JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé]   JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] EmptyDim 30 Aoû - 15:34

Jow a écrit:
Une partie kikoolol? Suspect Juste parce qu'il met des smileys? confused T'abuses un peu John Rolling Eyes T'es pas obligé d'être si désagréable non plus silent En plus j'ai pas l'impression de voir parler un gros kikoo là rabbit Me semble qu'on a déjà vu pire.. elephant flower afro king

Ah bon? Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops monkey cat alien pale silent tongue pirat clown pig bom rendeer farao drunken bounce Sleep king queen sunny confused affraid albino jocolor geek Basketball cheers santa afro flower elephant study scratch :sile: :love: :eek: :blush: JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] 70142 :mrgreen: lol! JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] 424653 JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] 683415 JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] 337455 JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] 716769 JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] 716769
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangayoo.skyblog.com
Jow
Admin
Jow


Nombre de messages : 757
Age : 40
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Date d'inscription : 14/11/2007

JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé]   JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] EmptyDim 30 Aoû - 15:38

Oui, c'est fou :o Surprised Shocked Cool Laughing Razz Idea cat alien tongue tongue cherry santa geek JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] 716769 JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] 337455 JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] 683415 JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] 424653 :sile: :love: :eek: JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] 70142 :blush: :mrgreen: flower
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-close.forum-actif.net
JerrysS




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2009

JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé]   JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] EmptyDim 30 Aoû - 15:56

Merci a tous Very Happy
Et John' , je suis loin d'être un kikoulol ^^', les smileys c'est pour donner un peu de joie au texte c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
John'

John'


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé]   JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] EmptyDim 30 Aoû - 16:15

Tu peux être kikoo et bien écrire .. kikoo, c'est une attitude de vantardisme & d'insultes, stout

Et faut bien quelqu'un pour faire le méchant Razz


Dernière édition par John' le Dim 30 Aoû - 16:17, édité 1 fois (Raison : Ta mère)
Revenir en haut Aller en bas
Jow
Admin
Jow


Nombre de messages : 757
Age : 40
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Date d'inscription : 14/11/2007

JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé]   JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] EmptyDim 30 Aoû - 16:17

Si tu le dis John Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-close.forum-actif.net
Angelus
Roi des pauves mecs
Angelus


Nombre de messages : 816
Age : 30
Localisation : Retourne toi ! Y'a ton père qui gratte à la porte :/
Date d'inscription : 14/04/2008

JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé]   JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] EmptyDim 30 Aoû - 16:57

Tout d'abord Jerry j'ai pensé pareil que Jerry, 'fin l'autre Jerry, 'fin tu vois. *tousse* JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] 716769

On va s'entendre sinon, moi je suis 135 après 1239045718 siècles de jeu. What a Face

Désolé mais... quand tu dis 19x, s'mentalité thl cherche pas... vege me tape chaque nuit.

En parlant de blagues pas droles, j'en ai une qui.. 'fin non elle pue, comme toutes les autres quoi rabbit

L'informatique ça rox.

Ne jamais se prendre la tête est la clé de l'univers. study

John tu pues.

Jow mdr.

Vege AHAHA.

azioet

zrgzrgzer

ZERGVGvbdf

zregv-vt"

Voilà pour moi. Je vote zqrvtnyu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemetouche.com
Contenu sponsorisé





JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé]   JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JerrysS, sacri mais pas trop ! [Déguildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Close :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: