Maison Close
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Maison Close sur Dofus.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff °

Aller en bas 
+4
Angelus
vegay-bosco
Pin-Pon
Boubou
8 participants

Pour ou contre
Pour
[Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° Vote_lcap67%[Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Contre
[Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° Vote_lcap33%[Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Nord/Pas de Gallets
Date d'inscription : 03/10/2009

[Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° Empty
MessageSujet: [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff °   [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° EmptySam 3 Oct - 22:33

Bonsoir , je demande a faire ma candidature dans cette guilde car j'adore les Stwip Tease

Nan plus sérieusement , cela fais beaucoup de temps que je songe a poster ma candidature mais je m'efforçais de monter mon niveau ne connaissant en rien les conditions de recrutements de cette Guilde .

Pour la Partie IG : A ce jour je suis un ecaflip terre de cercle 108 a 56% ( le 4 octobre 2009 à 00.26H )

Pour mes stats j'ai 600 force et 160 agi environ .

Mon stuff se résume a griffe rose et le reste chef bwork et rat blanc avec ma jolie DD ;D .

Pour la Partie IRL : Je m'appelle Morgan , sans "e" car je fais partis des chromosomes Y soit un homme .

J'ai 16 ans mais cela ne m'empêche pas d'être étonnement mature pour mon age .

Mes passions sont le sport , les jeux vidéos et les belles femmes .

Mes attentes de Maison Close : Partager un bon moment avec des gens sympa et avoir une vraie guilde où on peut faire un donjon pour passer un bon moment entres membres et non pour XP ou DROP tout le temps .

Et surtout une très bonne ambiance pour bien se marrer en /g après une journée d'école stressante c'est le plus important pour moi .

En IG je suis plutôt tranquille ça dépend des moments quelques fois je peut me connecter juste pour parler et rire et quelques fois je peut xp mais je drope que très rarement . En ce moment si j'xp je fais plutôt des traques comme sa je peut pex et parler en guilde en même temps ce qui est plus simple pour tout le monde et si il y a des agros de percepteurs ou autres choses je peut facilement être disponible pour la guilde .

Merci a Pin-Pon qui m'a fais parvenir l'adresse du forum et j'espère qu'on se reverra bientôt !

Post Scriptum : Si j'ai oublié de marqué une précision par rapport a ma candidature faites le moi remarquer s'il vous plait , merci


Dernière édition par Boubou le Dim 4 Oct - 8:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pin-Pon

Pin-Pon


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/02/2009

[Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° Empty
MessageSujet: Re: [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff °   [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° EmptySam 3 Oct - 22:37

Moi c'est un grand oui, mais pour le plaisir t'aurais pas une blague à poster ? (j'adore les blagues)
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Nord/Pas de Gallets
Date d'inscription : 03/10/2009

[Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° Empty
MessageSujet: Re: [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff °   [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° EmptySam 3 Oct - 22:37

Une blague sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pin-Pon

Pin-Pon


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/02/2009

[Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° Empty
MessageSujet: Re: [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff °   [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° EmptySam 3 Oct - 22:39

Celle que tu aimes le plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
vegay-bosco
Doch mich es mach
vegay-bosco


Nombre de messages : 1051
Age : 32
Localisation : Perdu dans la destinée/dans le Monde de sora ! :o/au fond des abysses
Date d'inscription : 15/11/2007

[Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° Empty
MessageSujet: Re: [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff °   [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° EmptySam 3 Oct - 22:40

Pour le moment je penche plus vers le "Pour" bien que la candidature ne soit pas "Top , Top"

Qu'attends tu de la guilde?
Comment es tu Ig? plutot le genre Xp/farm/drop ou plutot le genre /sit à parler

Essaie de remplir un peu la candid' et je voterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangayoo.skyblog.com
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Nord/Pas de Gallets
Date d'inscription : 03/10/2009

[Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° Empty
MessageSujet: Re: [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff °   [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° EmptySam 3 Oct - 22:40

Hum attend je réfléchis a ceux que j'aime :D
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Nord/Pas de Gallets
Date d'inscription : 03/10/2009

[Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° Empty
MessageSujet: Re: [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff °   [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° EmptySam 3 Oct - 22:51

Pin-Pon a écrit:
Moi c'est un grand oui, mais pour le plaisir t'aurais pas une blague à poster ? (j'adore les blagues)

J'en ai trouvais une bonne enfin çà dépend pour qui .

C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pin-Pon

Pin-Pon


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/02/2009

[Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° Empty
MessageSujet: Re: [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff °   [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° EmptySam 3 Oct - 22:54

(j'aime la blague c'est Double POUR cheers )
Revenir en haut Aller en bas
vegay-bosco
Doch mich es mach
vegay-bosco


Nombre de messages : 1051
Age : 32
Localisation : Perdu dans la destinée/dans le Monde de sora ! :o/au fond des abysses
Date d'inscription : 15/11/2007

[Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° Empty
MessageSujet: Re: [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff °   [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° EmptySam 3 Oct - 23:01

Merci merci, bon bah je vote Pour, tu as l'air cool toussa :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangayoo.skyblog.com
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Nord/Pas de Gallets
Date d'inscription : 03/10/2009

[Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° Empty
MessageSujet: Re: [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff °   [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° EmptySam 3 Oct - 23:02

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Roi des pauves mecs
Angelus


Nombre de messages : 816
Age : 30
Localisation : Retourne toi ! Y'a ton père qui gratte à la porte :/
Date d'inscription : 14/04/2008

[Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° Empty
MessageSujet: Re: [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff °   [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° EmptySam 3 Oct - 23:09

à quelques fautes près (oui je suis exigeant :D), un bon oui aussi.
T'as l'air cool, et mûr pour TON âge comme tu dis ;p Normalement les gens de ton âge sont que des haloufs (comprendra qui pourra)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemetouche.com
Fraise-rose

Fraise-rose


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2009

[Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° Empty
MessageSujet: Re: [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff °   [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° EmptySam 3 Oct - 23:16

Je vote pour (meme si par erreur j'ai mis un contre Sad) Tu me sembles plutot sympatique et j'ai bien aimer ta presentation il y a pas mal tous les aspects|
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Nord/Pas de Gallets
Date d'inscription : 03/10/2009

[Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° Empty
MessageSujet: Re: [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff °   [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° EmptySam 3 Oct - 23:21

Merci ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jow
Admin
Jow


Nombre de messages : 757
Age : 40
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Date d'inscription : 14/11/2007

[Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° Empty
MessageSujet: Re: [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff °   [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° EmptyDim 4 Oct - 0:56

Boubou a écrit:
Nan plus sérieusement , cela fais beaucoup de temps que je songe a poster ma candidature

Pourquoi chez nous en particulier?

Boubou a écrit:
J'ai 16 ans mais cela ne m'empêche pas d'être étonnement mature pour mon age .

Huhu tu t'y crois un peu aussi x)


Pas encore voté pour l'instant, y a comme un truc qui me dérange, mais je sais pas quoi, je verrai.

Sinon quelques fautes oui, notamment le "partageais" qui m'a fait perdre un oeil :D


(Mdr angel)

Ha oui, est ce que ce perso est une mule?
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-close.forum-actif.net
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Nord/Pas de Gallets
Date d'inscription : 03/10/2009

[Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° Empty
MessageSujet: Re: [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff °   [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° EmptyDim 4 Oct - 8:42

Non ce personnage n'est pas une mule .

Les raisons de la demande pour cette guilde sont expliquées dans la description .....

Mes attentes de Maison Close : Partageais un bon moment avec des gens sympa et avoir une vraie guilde où on peut faire un donjon pour passer un bon moment entres membres et non pour XP ou DROP tout le temps .
Et surtout une très bonne ambiance pour bien se marrer en /g après une journée d'école stressante c'est le plus important pour moi .

Après vous semblez ne pas être une team du dimanche .

j'ai été dans plusieurs guildes notamment Nuestra-Familia qui ne me plaisait pas niveau ambiance et the-Hooligans qui ne faisait jamais de sortie entres membres ....

Jow a écrit:


Huhu tu t'y crois un peu aussi x)

Je ne suis pas sur de moi mais a 16 ans tu en vois beaucoup de personnes comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalis

Khalis


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Port de Madrestam
Date d'inscription : 21/02/2009

[Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° Empty
MessageSujet: Re: [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff °   [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° EmptyDim 4 Oct - 9:57

Je l'étais déjà ... et à 15 ans geek
Revenir en haut Aller en bas
Pin-Pon

Pin-Pon


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/02/2009

[Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° Empty
MessageSujet: Re: [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff °   [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° EmptyDim 4 Oct - 10:40

Khalis ...
Revenir en haut Aller en bas
Jow
Admin
Jow


Nombre de messages : 757
Age : 40
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Date d'inscription : 14/11/2007

[Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° Empty
MessageSujet: Re: [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff °   [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° EmptyDim 4 Oct - 11:10

Boubou a écrit:
Les raisons de la demande pour cette guilde sont expliquées dans la description .....

Mes attentes de Maison Close : Partageais un bon moment avec des gens sympa et avoir une vraie guilde où on peut faire un donjon pour passer un bon moment entres membres et non pour XP ou DROP tout le temps .
Et surtout une très bonne ambiance pour bien se marrer en /g après une journée d'école stressante c'est le plus important pour moi .

Bah ça c'est ce que tu peux espérer de n'importe quelle guilde, ça me dit pas pourquoi tu as choisit celle là plus particulièrement.

Boubou a écrit:


Jow a écrit:
Huhu tu t'y crois un peu aussi x)

Je ne suis pas sur de moi mais a 16 ans tu en vois beaucoup de personnes comme moi ?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-close.forum-actif.net
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Nord/Pas de Gallets
Date d'inscription : 03/10/2009

[Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° Empty
MessageSujet: Re: [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff °   [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° EmptyDim 4 Oct - 11:39

Ben pourquoi choisir celle là en particulier parce que je l'aime bien il y a pas vraiment beaucoup de chose a dire pour celle là en particulier alors que ce que j'ai dis dans mes attentes sont pas dans n'importe laquelle de guilde alors que les 3/4 des guildes où je suis aller ne respectait même pas la moitié des critères que je recherche ...
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Golay
Putain d'énergumène
Jerry Golay


Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : 404 not found
Date d'inscription : 30/01/2009

[Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° Empty
MessageSujet: Re: [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff °   [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° EmptyDim 4 Oct - 11:55

Hum je reste neutre :sile:
Revenir en haut Aller en bas
http://cherchefillede10ans.com
Jow
Admin
Jow


Nombre de messages : 757
Age : 40
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Date d'inscription : 14/11/2007

[Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° Empty
MessageSujet: Re: [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff °   [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° EmptyDim 4 Oct - 18:43

Mmmh, j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-close.forum-actif.net
Angelus
Roi des pauves mecs
Angelus


Nombre de messages : 816
Age : 30
Localisation : Retourne toi ! Y'a ton père qui gratte à la porte :/
Date d'inscription : 14/04/2008

[Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° Empty
MessageSujet: Re: [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff °   [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° EmptyMer 7 Oct - 12:53

mdr jow, sinon question maturité, osef. Faut quand même avoir un minimum de bon sens et d'intelligence. Les kikoolol de TON âge y'en beaucoup mais y'a pas que ça quand meme, et heureusement x)
Quand j'avais ton age, y'a 13 ans, je ne connaissais même pas internet donc bon ni ce que c'était un cuni (di mwa ske c vro).
Bon je retourne à mon travail, j'ai des gens nus à diriger pour mon film moi, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemetouche.com
Jerry Golay
Putain d'énergumène
Jerry Golay


Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : 404 not found
Date d'inscription : 30/01/2009

[Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° Empty
MessageSujet: Re: [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff °   [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° EmptyMer 7 Oct - 12:54

mdr boulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cherchefillede10ans.com
Jow
Admin
Jow


Nombre de messages : 757
Age : 40
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Date d'inscription : 14/11/2007

[Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° Empty
MessageSujet: Re: [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff °   [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° EmptyMer 7 Oct - 13:01

Mdr, n'imp x)


(j'ai toujours la conversation d'ailleurs angel)
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-close.forum-actif.net
Angelus
Roi des pauves mecs
Angelus


Nombre de messages : 816
Age : 30
Localisation : Retourne toi ! Y'a ton père qui gratte à la porte :/
Date d'inscription : 14/04/2008

[Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° Empty
MessageSujet: Re: [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff °   [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° EmptyMer 7 Oct - 13:10

Je dois surement l'avoir aussi x)
On dit mascotte jerry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemetouche.com
Contenu sponsorisé





[Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° Empty
MessageSujet: Re: [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff °   [Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff ° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chippendale] ° Recrutement Bouclierdemolotoff °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement [à lire avant de poster ! è_é]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Close :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: