Maison Close
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Maison Close sur Dofus.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o]

Aller en bas 
+7
Draxtor
Sharel
vegay-bosco
Jow
Pin-Pon
Jerry Golay
Kotetsu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kotetsu

Kotetsu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2009

Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] Empty
MessageSujet: Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o]   Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] EmptyJeu 27 Aoû - 21:23

Bijour lè Chippendale ! *hic*
Vou v’lez un p’tit coud’vin *hic*

Kotetsu qui était légèrement euphorique, ne se rendais même plus compte de ce qu’il disait, il paniquait, il voulait absolument faire partie des rangs d’une guilde qui ce nomme Maison Close avait-il dit, la crainte qui hantais ce jeune était la peur de se faire rejeté à coup de martinet auprès des membres de cette communauté. Il parti ce confier au Dieu Eniripsa, rassuré Kotetsu prit sur lui-même et ce jeta à l’eau…

Quelques heures plus tard, après avoir cuvé son vin…

Hum,

Bonjour ou bonsoir

Je pris de m’excusé pour l’incident de toute à l’heure.

Toujours un peu anxieux, le jeune avança timidement sur la grande place publique

Comme vous avez pu le lire, une partie du moins, je suis un jeune garçon de cercle 117 vêtu d’une belle cape bleu marine étoilé qui lui permet de soigner un minimum son maître Xelor qui ce nomme Zephrom de cercle 121 déjà guildé.

Je commence en ce moment à apprendre le métier de cordonnier level 21 et mineur level 5.

Ce que je recherche avant tout est la compagnie, de nouvelle tête avec qui je pourrais faire connaissance autour d’un bon verre de vin ne pas trop en abusé bien sure ! : p

Je suis vraiment motivé pour vous rejoindre, vous m’avez l’air d’une guilde qui sait plaisanter mais au contraire être sérieuse dans certaines situations et dire stop, vous avez une réputation qui me plais.

Je n’es eu aucune aventure dans d’autre guilde par le passé et personne ne possède mon compte.


Dans la vie, Je m’appelle Mathieu et j’ai 16ans. L’année dernière je me suis lancé dans le domaine de l’informatique que je poursuis à la rentrée prochaine. J’aime le sport, je fais de l’athlé plus précisément du demi-fond (ouais, ouais, je cours quasiment tout les jours ^^’). Je joue à dofus le soir en période scolaire (21h/23h) et la journée en vacances. Voilà je pense avoir faire le tour.

Je vous souhaite une bonne lecture.

Cordialement Kotetsu.

PS : Je préfère vous le dire, j’ai postulé chez Intuition il y à cela 2 semaines, je ne connais pas vos infinités avec cette guilde, j’espère ne pas être mal jugé là-dessus, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Golay
Putain d'énergumène
Jerry Golay


Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : 404 not found
Date d'inscription : 30/01/2009

Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o]   Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] EmptyJeu 27 Aoû - 21:36

Hum tu m'as l'air honnête et sympa, pour moi ce sera donc un Pour Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cherchefillede10ans.com
Pin-Pon

Pin-Pon


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/02/2009

Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o]   Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] EmptyJeu 27 Aoû - 21:37

Tout ça me semble pas mal, un camarade éni 'cool' :D
Bah pour moi ça sera un oui/ja/pour/yes/si tu choisis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jow
Admin
Jow


Nombre de messages : 757
Age : 40
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Date d'inscription : 14/11/2007

Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o]   Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] EmptyJeu 27 Aoû - 21:39

Quelques fautes et c'est une mule, mais bon, j'ai mis pour, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-close.forum-actif.net
vegay-bosco
Doch mich es mach
vegay-bosco


Nombre de messages : 1051
Age : 32
Localisation : Perdu dans la destinée/dans le Monde de sora ! :o/au fond des abysses
Date d'inscription : 15/11/2007

Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o]   Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] EmptyJeu 27 Aoû - 21:40

Alors, J'ai mis pour car j'ai bien aimé lire le texte et tu as l'air cool,

mais une chose me tracasse, ton autre perso est dans quelle guilde, et est ce que celui que tu veux mettre chez nous, n'est qu'une mule?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangayoo.skyblog.com
Sharel
II--Xx--gilbertmontagnéstayle--xX--II
Sharel


Nombre de messages : 28
Localisation : "Sous les sunlights des tropiques"
Date d'inscription : 12/01/2008

Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o]   Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] EmptyJeu 27 Aoû - 21:45

J'ai voté POUR il fait du yogging ! :D
Revenir en haut Aller en bas
vegay-bosco
Doch mich es mach
vegay-bosco


Nombre de messages : 1051
Age : 32
Localisation : Perdu dans la destinée/dans le Monde de sora ! :o/au fond des abysses
Date d'inscription : 15/11/2007

Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o]   Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] EmptyJeu 27 Aoû - 21:49

Voilà 6 pour, tu sera pris à l'essai mais je laisse ouvert pour les réponses à mes questions :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangayoo.skyblog.com
Draxtor
NOUGAT
Draxtor


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : au plus profond des abysses
Date d'inscription : 27/12/2007

Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o]   Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] EmptyJeu 27 Aoû - 21:54

je vote blanc. ou contre pvft santa


Dernière édition par Draxtor le Jeu 27 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vegay-bosco
Doch mich es mach
vegay-bosco


Nombre de messages : 1051
Age : 32
Localisation : Perdu dans la destinée/dans le Monde de sora ! :o/au fond des abysses
Date d'inscription : 15/11/2007

Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o]   Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] EmptyJeu 27 Aoû - 21:54

Pervers No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangayoo.skyblog.com
Draxtor
NOUGAT
Draxtor


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : au plus profond des abysses
Date d'inscription : 27/12/2007

Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o]   Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] EmptyJeu 27 Aoû - 21:57

:blush:
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Roi des pauves mecs
Angelus


Nombre de messages : 816
Age : 30
Localisation : Retourne toi ! Y'a ton père qui gratte à la porte :/
Date d'inscription : 14/04/2008

Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o]   Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] EmptyJeu 27 Aoû - 21:59

J'ai voté contre :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemetouche.com
Jow
Admin
Jow


Nombre de messages : 757
Age : 40
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Date d'inscription : 14/11/2007

Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o]   Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] EmptyJeu 27 Aoû - 22:00

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-close.forum-actif.net
Angelus
Roi des pauves mecs
Angelus


Nombre de messages : 816
Age : 30
Localisation : Retourne toi ! Y'a ton père qui gratte à la porte :/
Date d'inscription : 14/04/2008

Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o]   Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] EmptyJeu 27 Aoû - 22:05

Jow a écrit:
Pourquoi?

ça sent la candid' pas trop vivante quoi, et puis je trouve l'humour au RP (ça s'appelle comme ça ?) de l'intro un peu relou :3 Je préfère les candid' sincères et simples x)
Toussa sans compter les nombreuses fautes de français par ci par là.
voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemetouche.com
John'

John'


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o]   Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] EmptyVen 28 Aoû - 0:51

Genre même pas eu le temps de dire mon mot .. Mad
Revenir en haut Aller en bas
vegay-bosco
Doch mich es mach
vegay-bosco


Nombre de messages : 1051
Age : 32
Localisation : Perdu dans la destinée/dans le Monde de sora ! :o/au fond des abysses
Date d'inscription : 15/11/2007

Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o]   Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] EmptyVen 28 Aoû - 1:59

Pour les prochains, avec jow on a déçidé de laisser les posts ouverts plus longtemps et on acceptera apres quelques jours en rapport aux votes, mais donnes ton avis :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangayoo.skyblog.com
Kotetsu

Kotetsu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2009

Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o]   Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] EmptyVen 28 Aoû - 6:43

Bonjour merci pour vos votes, donc pour répondre aux questions

effectivement je suis une "mule" mais ça ne veut pas dire que je serais absent au canal guilde (si j'avais je suis recruté) et mon xelor est dans une guilde qui s'appelle Orkyn's.
Revenir en haut Aller en bas
notimetowast

notimetowast


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : je vais être precise...dans l'univers
Date d'inscription : 13/08/2009

Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o]   Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] EmptyVen 28 Aoû - 8:05

J'aime bien ta candidature kotetsu mais pas ta classe(car pinp est un eni Twisted Evil et que...bon voila)

bon bah perso ch'uis CONTREun contre Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] 70142
Revenir en haut Aller en bas
John'

John'


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o]   Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] EmptyVen 28 Aoû - 13:38

Y'a rien qui m'épate, neutre à tendence contre.

Quelqu'un a vérifié s'il avait pas poster la même chez Intuition ? Et si non .. il doit avoir fait un super gros truc .. et nous on a le droit à 15 lignes .. voilà pourquoi je suis à tendence contre.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Roi des pauves mecs
Angelus


Nombre de messages : 816
Age : 30
Localisation : Retourne toi ! Y'a ton père qui gratte à la porte :/
Date d'inscription : 14/04/2008

Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o]   Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] EmptyVen 28 Aoû - 13:45

Comme je l'ai dit dans le précédent post, j'aime pas ce genre de candidatures abusives, donc rien qu'en ayant vu la candid' sur intuition me suis dit "Contre", ça me pousse pas à lire tout ce bazar perso :3
Donc voilà, sur ce point Kotetsu, c'est pas vraiment ta faute parce que de plus en plus de gens font ça maintenant et quelques guildes aiment bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemetouche.com
Fraise-rose

Fraise-rose


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2009

Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o]   Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] EmptyVen 28 Aoû - 14:16

John' a écrit:

Quelqu'un a vérifié s'il avait pas poster la même chez Intuition.

J'ai vérifié la grandeur est sensiblement la même (dure a dire puisque c'est pas la meme police). Apres la quandidature ne m'a pas emballé je reste donc neutre a tendence...enutre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu

Kotetsu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2009

Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o]   Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] EmptyVen 28 Aoû - 16:55

Re, Même si la candidature de chez Intuition est peu-être mieux (Ca c'est vous qui pouvez le dire) je reste la même personne et sachez que votre guilde me tiens vraiment à cœur (non non, ce n'est pas du blabla) quand j'ai commencé ma candidature j'me suis dit aller prend un copie simple et écrit.

D'un coter je suis quand même assez déçu par moi même à cause des fautes d'orthographes mais j'essaye faire de mon mieux.

Et si jamais je suis accepté chez vous, je m'investirais au mieux pour la guilde !

Cordialement Kotetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Pin-Pon

Pin-Pon


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/02/2009

Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o]   Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] EmptySam 29 Aoû - 10:31

Commencez pas à souler pour les fautes d'orthographes moi j'en fais le premier et j'ai pas besoin de citer de nom pour ceux en guilde qui en font.
Moi je dis mettons à profit la semaine d'essai ! rien de plus parfait pour confirmer ou non si sa présence est fortuite ou non (waaaah un nouveau mot)
Revenir en haut Aller en bas
notimetowast

notimetowast


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : je vais être precise...dans l'univers
Date d'inscription : 13/08/2009

Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o]   Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] EmptySam 29 Aoû - 12:01

Pinp :O la classe... premier truc intelligent que tu fais j'te felicite

bamouah chi tou pareil dacor ke pinp kila di lol!
Revenir en haut Aller en bas
vegay-bosco
Doch mich es mach
vegay-bosco


Nombre de messages : 1051
Age : 32
Localisation : Perdu dans la destinée/dans le Monde de sora ! :o/au fond des abysses
Date d'inscription : 15/11/2007

Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o]   Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] EmptySam 29 Aoû - 12:35

Pin-Pon a écrit:
Commencez pas à souler pour les fautes d'orthographes moi j'en fais le premier et j'ai pas besoin de citer de nom pour ceux en guilde qui en font.
Moi je dis mettons à profit la semaine d'essai ! rien de plus parfait pour confirmer ou non si sa présence est fortuite ou non (waaaah un nouveau mot)


Il etait pris de toute façon :p mais je ne l'ai pas encore vu co sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangayoo.skyblog.com
Fraise-rose

Fraise-rose


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2009

Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o]   Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] EmptySam 29 Aoû - 16:12

Pin-Pon a écrit:
Commencez pas à souler pour les fautes d'orthographes moi j'en fais le premier et j'ai pas besoin de citer de nom pour ceux en guilde qui en font.
mot)
Pour ca moi j'ai jamaois parlé de fautes je sais que j'en fait pas mal beaucoup Rolling Eyes

Ps: trop sympas ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o]   Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotetsu [Jcrois que c'est oui :o]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Close :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: