Maison Close
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Maison Close sur Dofus.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SLT C MOA

Aller en bas 
+2
Jerry Golay
Aidan
6 participants

PK VS RPOND PO???
1/ J'vous baise
SLT C MOA Vote_lcap38%SLT C MOA Vote_rcap
 38% [ 3 ]
2/ JE VOUS AISE §§
SLT C MOA Vote_lcap0%SLT C MOA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/ Jvs luv s^tp §§§
SLT C MOA Vote_lcap0%SLT C MOA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/ C kewl dofu rcrut moa
SLT C MOA Vote_lcap0%SLT C MOA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/ OUAI JVE LUI C TP UN FOR "MER C UN FOU"
SLT C MOA Vote_lcap13%SLT C MOA Vote_rcap
 13% [ 1 ]
6/ <3 4444444
SLT C MOA Vote_lcap49%SLT C MOA Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aidan
Pas admin
Pas admin
Aidan


Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

SLT C MOA Empty
MessageSujet: SLT C MOA   SLT C MOA EmptyMer 18 Nov - 18:05

https://www.youtube.com/watch?v=3g1tnaGahAQ

"Bonsoir,
Bonsoir Aidan, que pouvons nous faire pour vous ?
Euh, RIEN HAHA PWNED."

CHALUT VOUS ! Vu que vous n'avez pas répondu à mon "bisous" dans la Taverne, j'viens ici pour m'faire recruter éwi §§
Pourquoi moi ? Et bien je vais augmenter le taux du chômage, faire baisser notre PIB/hab car j'travaillerai pour Microsoft quand j'serai grand. Sinon, j'ai une expérience de Dofus de 3 ans (voir plus omfg) SISICVRETG ! La pluspart d'entre vous m'connaissent car j'suis trop saiks c vré, je pense à BAT, VEGAY, CHAUSSETTE, JAYRIH, FECAS etc.. ('m'excuserez les autres j'me souviens plus d'vos prénoms, wow est en moi ainsi qu'MW2).

DONC SIVOUPLIZ RECRUT MOA CAHR GE LE VO B1.

(En prévisualisant j'me suis rendu compte que c'était court donc :
La philosophie contemporaine, issue d'une tradition multiple, se présente sous des formes variées : tradition herméneutique et postkantienne en Allemagne, philosophie analytique dans les pays anglophones et dans une grande partie de l'Europe, tradition phénoménologique en Europe continentale[4]. Certains remettent fortement en cause la tradition philosophique et ses présupposés telle la philosophie féministe, la déconstruction de Derrida ou de Heidegger. Ces courants forment autant de pratiques différentes et d'opinions divergentes sur la nature de la philosophie, qui interdisent de donner une définition unique acceptable par tous. S'il y a aujourd'hui plusieurs traditions philosophiques, aucune ne peut prétendre résumer l'activité philosophique à elle seule, ni décrire l'activité philosophique de façon consensuelle.

Les difficultés à définir la philosophie sont en outre de nature épistémologique, car il est difficile de délimiter rigoureusement méthodes, thèmes et objets de la philosophie. Historiquement, elle a pu en effet s'inspirer d'autres disciplines (des mathématiques, voire des sciences positives). Pourtant, elle n'a jamais réussi à développer une méthode ou un ensemble de méthodes qui auraient réussi à s´imposer parmi les philosophes (comme la méthode expérimentale s'est imposée en physique et en chimie par exemple). En outre les amalgames entre la philosophie et d'autres disciplines sont de plus favorisés par une tradition de philosophes aux intérêts très divers. Ainsi Aristote aura été aussi bien logicien, que philosophe ou naturaliste. Déterminer le philosophe par sa fonction sociale n'est donc pas aisé. La plupart des activités autrefois appartenant à la discipline sont devenues aujourd'hui autonomes (psychologie, sciences naturelles, etc.), et la part propre de la philosophie s'est réduite.

Mais il est également délicat de déterminer l'essence de la philosophie, soit parce que son statut dans la société est lui-même difficile à cerner, soit qu'elle a été ramenée à d'autres disciplines apparemment proches. Dès l'Antiquité, par exemple, Socrate était confondu dans Les Nuées d'Aristophane avec les sophistes, que Platon nous présente pourtant comme ses adversaires dans ses dialogues. Et même sans tomber dans un quelconque pathos du philosophe incompris par ses contemporains, on peut se demander quelle est sa fonction dans la société. En tant que discipline théorique, son intérêt semble limité parce qu'elle est sans portée pratique et sans fondements scientifiques. En tant que recherche de la sagesse, elle s'adresse à l'individu plus qu'à la communauté.

La philosophie s’est comprise très tôt comme une manière de vivre et non pas uniquement comme une réflexion théorique. Dit autrement : être philosophe, c’est aussi vivre et agir d’une certaine façon et non pas seulement se confronter à des questions abstraites[14]. L’étymologie du terme « philosophie » indique bien que le philosophe est celui qui tend vers la sagesse, qui cherche à vivre comme il faut et plus particulièrement qui recherche le bonheur. La philosophie entendue comme mode de vie met l'accent sur la mise en application dans sa propre vie des résultats de la réflexion philosophique. L’idée que la philosophie est une manière de vivre a aussi pu amener certains philosophes à imaginer que, pour cette raison, ils devaient guider les autres et les aider à mener correctement leurs existences. La philosophie, d’éthique personnelle, pouvait se faire projet collectif voire politique. Ces ambitions « collectives » de la philosophie prennent différentes formes. Une véritable communauté de vie pouvait se constituer autour d'un philosophe. Ceci explique en partie la naissance dans l’Antiquité d’écoles philosophiques (autour d’Épicure, de Platon ou d’Aristote par exemple). Depuis les présocratiques et surtout à partir de Socrate, toute une tradition a défendu cette conception de la philosophie comme un mode de vie. Citons entre autres les Stoïciens[15], Platon, Aristote, Épicure, Descartes[16], Spinoza[17], Sartre ou Russell.

Mais ces derniers sont loin d’exclure l’idée que le philosophe s’intéresse à des problèmes théoriques. La « sagesse », ou plus exactement la sophia, que veut posséder le philosophe est aussi un savoir et une connaissance. Le philosophe, dans la lignée de la tradition fondée par Socrate, sait comment il doit vivre ; il peut justifier ses choix et son mode de vie. Socrate par exemple, dans les dialogues présocratiques de Platon, exige de ses interlocuteurs qu’ils soient à même de donner le logos de leur jugement de valeur et de leur choix, c’est-à-dire de les justifier rationnellement. Cette exigence de rationalité peut amener même à donner des fondements authentiquement scientifiques à la philosophie.

Bien sûr la définition de la philosophie en tant que modus vivendi ne peut prétendre être suffisante pour définir la philosophie dans son ensemble. Bien des philosophes ont compris la philosophie comme un travail intellectuel et non comme un mode de vie : c'est le cas de manière claire dans le monde universitaire et de la recherche de nos jours.

Il en va tout autrement, en Inde notamment. Le point de vue occidental ne peut s'appliquer aux concepts philosophiques en vigueur dans cette partie du monde, bien qu'il y eût tentative d'assimilation à l'époque romaine, en particulier avec Plotin. L'on sait que lors des conquêtes d'Alexandre le Grand (vers -325), les Grecs furent frappés par l'ascétisme hindou et le dénuement qui en résultait[18]. D'où leur appellation, fausse, de « gymnosophistes » (de gumno, « nu »). Ces ascètes pratiquaient les préceptes des Upanishads. À cette confrontation d'idées philosophiques intervient l'ethnophilosophie. LES STOICIENS JE CONNAIS JFE SA EN FILO)
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Golay
Putain d'énergumène
Jerry Golay


Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : 404 not found
Date d'inscription : 30/01/2009

SLT C MOA Empty
MessageSujet: Re: SLT C MOA   SLT C MOA EmptyMer 18 Nov - 19:53

*-*

Edit : *-*²
Revenir en haut Aller en bas
http://cherchefillede10ans.com
Aidan
Pas admin
Pas admin
Aidan


Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

SLT C MOA Empty
MessageSujet: Re: SLT C MOA   SLT C MOA EmptyMer 18 Nov - 20:02

[C'est sérieux, hein.]
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Golay
Putain d'énergumène
Jerry Golay


Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : 404 not found
Date d'inscription : 30/01/2009

SLT C MOA Empty
MessageSujet: Re: SLT C MOA   SLT C MOA EmptyMer 18 Nov - 20:18

[g cé g voté pour t con lol ^^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://cherchefillede10ans.com
vegay-bosco
Doch mich es mach
vegay-bosco


Nombre de messages : 1051
Age : 32
Localisation : Perdu dans la destinée/dans le Monde de sora ! :o/au fond des abysses
Date d'inscription : 15/11/2007

SLT C MOA Empty
MessageSujet: Re: SLT C MOA   SLT C MOA EmptyMer 18 Nov - 20:37

*_*
*_*
*_*
*_*
°_°
°_°
°_°
°_°²²²²²²³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³


Omg, tu as trouvé le moyen de me donner un mal de tête sans même que je lise *_* mais tu roxs mon aidouhdouhdouhpousselananaetmoulelecafé (Ps : vive Steve steffler de ton avatar


Edit : c'est le quel pour "POUR SI TU ME SUCES"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangayoo.skyblog.com
Aidan
Pas admin
Pas admin
Aidan


Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

SLT C MOA Empty
MessageSujet: Re: SLT C MOA   SLT C MOA EmptyMer 18 Nov - 21:02

C LE DERNIAI VEGAY STP§§
Revenir en haut Aller en bas
Jow
Admin
Jow


Nombre de messages : 757
Age : 40
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Date d'inscription : 14/11/2007

SLT C MOA Empty
MessageSujet: Re: SLT C MOA   SLT C MOA EmptyMer 18 Nov - 21:47

G c po pr koi voté lol king
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-close.forum-actif.net
Jow
Admin
Jow


Nombre de messages : 757
Age : 40
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Date d'inscription : 14/11/2007

SLT C MOA Empty
MessageSujet: Re: SLT C MOA   SLT C MOA EmptyJeu 19 Nov - 13:03

Bonne fête Tangay rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-close.forum-actif.net
Aidan
Pas admin
Pas admin
Aidan


Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

SLT C MOA Empty
MessageSujet: Re: SLT C MOA   SLT C MOA EmptyJeu 19 Nov - 18:38

Han cimer, t'y as pensé ça m'touche ! What a Face MERKI BCP§§
Revenir en haut Aller en bas
vegay-bosco
Doch mich es mach
vegay-bosco


Nombre de messages : 1051
Age : 32
Localisation : Perdu dans la destinée/dans le Monde de sora ! :o/au fond des abysses
Date d'inscription : 15/11/2007

SLT C MOA Empty
MessageSujet: Re: SLT C MOA   SLT C MOA EmptyJeu 19 Nov - 20:50

Aidan a écrit:
Han cimer, t'y as pensé ça m'touche ! What a Face MERKI BCP§§

Smoi qui lui ai dit de te le dire è_é What a Face :3 (Bonne fete mon tang :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangayoo.skyblog.com
Jow
Admin
Jow


Nombre de messages : 757
Age : 40
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Date d'inscription : 14/11/2007

SLT C MOA Empty
MessageSujet: Re: SLT C MOA   SLT C MOA EmptyJeu 19 Nov - 21:12

Genre :o Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-close.forum-actif.net
Aidan
Pas admin
Pas admin
Aidan


Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

SLT C MOA Empty
MessageSujet: Re: SLT C MOA   SLT C MOA EmptyVen 20 Nov - 17:43

Merki Vegay :)

BAON, VS MRECRUT KAN??§§§
Revenir en haut Aller en bas
vegay-bosco
Doch mich es mach
vegay-bosco


Nombre de messages : 1051
Age : 32
Localisation : Perdu dans la destinée/dans le Monde de sora ! :o/au fond des abysses
Date d'inscription : 15/11/2007

SLT C MOA Empty
MessageSujet: Re: SLT C MOA   SLT C MOA EmptyVen 20 Nov - 18:23

ceux swar?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangayoo.skyblog.com
Aidan
Pas admin
Pas admin
Aidan


Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

SLT C MOA Empty
MessageSujet: Re: SLT C MOA   SLT C MOA EmptyVen 20 Nov - 18:52

KREMEN JARIV
Revenir en haut Aller en bas
vegay-bosco
Doch mich es mach
vegay-bosco


Nombre de messages : 1051
Age : 32
Localisation : Perdu dans la destinée/dans le Monde de sora ! :o/au fond des abysses
Date d'inscription : 15/11/2007

SLT C MOA Empty
MessageSujet: Re: SLT C MOA   SLT C MOA EmptyVen 20 Nov - 22:23

Plu abo Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangayoo.skyblog.com
John'

John'


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

SLT C MOA Empty
MessageSujet: Re: SLT C MOA   SLT C MOA EmptyVen 20 Nov - 23:22

g mm po u le tan d doné mn avy

slt g vau t pr

jon
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Roi des pauves mecs
Angelus


Nombre de messages : 816
Age : 30
Localisation : Retourne toi ! Y'a ton père qui gratte à la porte :/
Date d'inscription : 14/04/2008

SLT C MOA Empty
MessageSujet: Re: SLT C MOA   SLT C MOA EmptySam 21 Nov - 20:55

Quel connard ce tangay. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemetouche.com
Contenu sponsorisé





SLT C MOA Empty
MessageSujet: Re: SLT C MOA   SLT C MOA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SLT C MOA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Close :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: