Maison Close
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Maison Close sur Dofus.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Postulation : Orchal. Le Orchal, le seul orchal ? Oui.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptite-clope




Nombre de messages : 3
Localisation : Moi je sais où, mais pas toi.
Date d'inscription : 14/06/2011

Postulation : Orchal. Le Orchal, le seul orchal ? Oui.  Empty
MessageSujet: Postulation : Orchal. Le Orchal, le seul orchal ? Oui.    Postulation : Orchal. Le Orchal, le seul orchal ? Oui.  EmptyMar 14 Juin - 0:49

Pourquoi je postule pour cette guilde :
-Parce que le nom est trop stylal
-Parce que j'ai envie d'avoir au dessus de mon nom un nom de guilde trop stylal
-Parce que je veux que la populas" aime mon nom de guilde
Et enfin le moins important, pour les membres qui la constituent, que je n'ai pas réellement envie de connaître.
J'ai pas l'air motivé ? Je suis obligé de me vider de toute ma sueur pour montrer que je suis motivé ?
Non. regardez lui => What a Face il a l'air motivé, et pourtant, il ne sue pas, moi c'est pareil.

Sinon IRL J'ai 17 ans => stéphane nokaya, go facebook on s'aime tous ensemble.
Jpasse en terminale, je suis bientot grand en ce qui concerne l'âge ! Parce que sinon, c'est pas encore ça. Alors j'aime jouer a dofus, enfait, sur dofus, j'achette, je revends, jme fais de la thune comme ça, ouais, je suis un homme d'affaire, tranquile. Je ne fais rien d'autres, j'ai bien d'autres compte avec qui j'xpais, mais maintenant j'en ai marre, je pigeonne des gens, OH UNE OFFRE EN OR SUR LE CHAT COMMERCE, mp : " Dis j'achette ta coiffe mais je ne peux que 500 000, c'est le dernier item qui me manque, sauve moi je t'en prie.' hop revendu a 900 000 en HDV, STYLE NON ? santa
et je vais faire ça, jusqu’à que j'ai assez de sous pour acheter l'HDV des bricoleurs et me l'approprier.

Voilà, vous avez un aperçu de moi, de mes projets, de mes envies, de (mon ironie au cas ou y'aurait des bêtes brutes qui m'auraient mal interprété)...

En fait, je ne vous ai quasiment rien dit de moi, sauf en ce qui concerne l'IRL. Pour le reste ADOPTEZ MOI !

Jmet un coeur de fin parce que les garçons sentimental ça fait un gay, et j'aime ça <3 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ptite-clope




Nombre de messages : 3
Localisation : Moi je sais où, mais pas toi.
Date d'inscription : 14/06/2011

Postulation : Orchal. Le Orchal, le seul orchal ? Oui.  Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Orchal. Le Orchal, le seul orchal ? Oui.    Postulation : Orchal. Le Orchal, le seul orchal ? Oui.  EmptyMar 14 Juin - 1:08

Je vote OUI !
Revenir en haut Aller en bas
ptite-clope




Nombre de messages : 3
Localisation : Moi je sais où, mais pas toi.
Date d'inscription : 14/06/2011

Postulation : Orchal. Le Orchal, le seul orchal ? Oui.  Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Orchal. Le Orchal, le seul orchal ? Oui.    Postulation : Orchal. Le Orchal, le seul orchal ? Oui.  EmptyMar 14 Juin - 1:08

Si il vote oui, alors moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jow
Admin
Jow


Nombre de messages : 757
Age : 40
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Date d'inscription : 14/11/2007

Postulation : Orchal. Le Orchal, le seul orchal ? Oui.  Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Orchal. Le Orchal, le seul orchal ? Oui.    Postulation : Orchal. Le Orchal, le seul orchal ? Oui.  EmptyVen 8 Juil - 12:35

Putain t'es qui toi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-close.forum-actif.net
Jow
Admin
Jow


Nombre de messages : 757
Age : 40
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Date d'inscription : 14/11/2007

Postulation : Orchal. Le Orchal, le seul orchal ? Oui.  Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Orchal. Le Orchal, le seul orchal ? Oui.    Postulation : Orchal. Le Orchal, le seul orchal ? Oui.  EmptyVen 8 Juil - 13:54

Ha bah c'est bon, je sais qui tu es What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-close.forum-actif.net
vegay-bosco
Doch mich es mach
vegay-bosco


Nombre de messages : 1051
Age : 31
Localisation : Perdu dans la destinée/dans le Monde de sora ! :o/au fond des abysses
Date d'inscription : 15/11/2007

Postulation : Orchal. Le Orchal, le seul orchal ? Oui.  Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Orchal. Le Orchal, le seul orchal ? Oui.    Postulation : Orchal. Le Orchal, le seul orchal ? Oui.  EmptyVen 8 Juil - 21:06

Haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangayoo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Postulation : Orchal. Le Orchal, le seul orchal ? Oui.  Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Orchal. Le Orchal, le seul orchal ? Oui.    Postulation : Orchal. Le Orchal, le seul orchal ? Oui.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : Orchal. Le Orchal, le seul orchal ? Oui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Close :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: