Maison Close
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Maison Close sur Dofus.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidatation de Nelø

Aller en bas 
+4
Angelus
Jow
Jerry Golay
Nelo-Fire
8 participants

Pour ou contre
Pour
Candidatation de Nelø Vote_lcap33%Candidatation de Nelø Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Contre
Candidatation de Nelø Vote_lcap67%Candidatation de Nelø Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nelo-Fire




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2010

Candidatation de Nelø Empty
MessageSujet: Candidatation de Nelø   Candidatation de Nelø EmptySam 9 Jan - 19:42

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit a tous et a toutes!

J'aimerai intégrer votre joyeuse guilde et pour cela je vais raconter ma life :

Quesqu’y m’a poussé a rejoindre cette guilde et par une autre ?

C’est une bonne question, tout d’abord j’était dans quelques guildes sur Djaul mais avec des membres qui ne se s’était pas connecter pas depuis 2 mois même parfois 1 an.
Un beau début d’aprèm d’hiver je me connecte et on me propose de farmer, cette personne était une pandawa de niveaux 175 nommée "Nanaki", pendant les combat je lui demande si sa guilde recrutais, elle me répond qui oui, je suis donc aller sur le forum pour voir ça. J’ai vu l’ambiance du forum et ça m’a tout de suite donné envi de vous rejoindre, vous qui êtes plutôt sympathiques et drôles !

t ki ?

Ben un être humain qui vie sur terre… Plus précisément un collégien de 15 ans (voilà pourquoi je fais pas mal de fautes d’orthographe), sinon j’ai beaucoup d’amis (heureusement Wink ) qui sont la plupart Dofusiens (enfin plutôt des gros geeks^^).

Évidemment, sms interdit è_é insultes également ainsi que le racisme *-* (faut-il le préciser ?)


D’acc

Doit impérativement apparaître dans votre candidature le mot "Chippendale"

Euh… Le trottoir ressemble a un Chippendale ; C’est Chippendalement bon ! Ou encore, je suis un Chippendale.

Sinon pour finir je suis un Féca Feu, en pano bouf, niveaux 36 avec environ 30 000k en poche, et je ne suis pas du genre " tu pe médé a ispé ? " et mon nom est "Nelo-Fire" dit le Feu Noir en plusieurs langues




THE END
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Golay
Putain d'énergumène
Jerry Golay


Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : 404 not found
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidatation de Nelø Empty
MessageSujet: Re: Candidatation de Nelø   Candidatation de Nelø EmptySam 9 Jan - 20:27

Un peu léger je trouve, la candidature Question
Revenir en haut Aller en bas
http://cherchefillede10ans.com
Jow
Admin
Jow


Nombre de messages : 757
Age : 40
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidatation de Nelø Empty
MessageSujet: Re: Candidatation de Nelø   Candidatation de Nelø EmptySam 9 Jan - 20:35

Bof bof comme candidature, rien d'original, tu réponds juste aux questions. Ensuite ton niveau est un peu faible, et j'ai vu pas mal de fautes.

Et non,
Nelo-Fire a écrit:
Plus précisément un collégien de 15 ans (voilà pourquoi je fais pas mal de fautes d’orthographe)

ce n'est pas une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-close.forum-actif.net
Nelo-Fire




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2010

Candidatation de Nelø Empty
MessageSujet: Re: Candidatation de Nelø   Candidatation de Nelø EmptySam 9 Jan - 20:41

Pourtant que croyais que vous recrutiez tout niveaux,

je sais que le faite d'avoir 15 ans seulement n'excuse pas tout mais y'a bien pire que moi.

Sinon dites moi ce que je peux amélioré?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Roi des pauves mecs
Angelus


Nombre de messages : 816
Age : 30
Localisation : Retourne toi ! Y'a ton père qui gratte à la porte :/
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidatation de Nelø Empty
MessageSujet: Re: Candidatation de Nelø   Candidatation de Nelø EmptyDim 10 Jan - 0:11

nan mais quel connard faut être rasciste :o à bas les arabes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemetouche.com
vegay-bosco
Doch mich es mach
vegay-bosco


Nombre de messages : 1051
Age : 32
Localisation : Perdu dans la destinée/dans le Monde de sora ! :o/au fond des abysses
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidatation de Nelø Empty
MessageSujet: Re: Candidatation de Nelø   Candidatation de Nelø EmptyDim 10 Jan - 0:49

Angelus a écrit:
nan mais quel connard faut être rasciste :o à bas les arabes

Mdr

Sinon bah pour moi le level j'm'en bat les testicules, car jerry à mon sens tu étais 27 lorsqu'on t'as recruté, ca aurai été con d'avoir dit ce que tu lui dis, t'aurai jamais rencontré jow :o

Sinon c'est vrai qu'il y a quelques fautes, et qu'il faudra essaier de faire attention :p

ce qui me chiffonne surtout , c'est le début avec l'histoire des personnes jamais connectées, je tiens juste à te dire que dans la guilde c'est un peu comme ça, il y a beaucoups de personnes de 2-3 mois sans connection, d'autres qui se connectent rarement, en clair nous sommes une 20aine à etre souvent co.

Enfin voilà je me ralierai à la majorité, essaie de... comment dire les faire changer d'avis

et bonne nuit :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangayoo.skyblog.com
Jow
Admin
Jow


Nombre de messages : 757
Age : 40
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidatation de Nelø Empty
MessageSujet: Re: Candidatation de Nelø   Candidatation de Nelø EmptyDim 10 Jan - 1:19

Angelus a écrit:
nan mais quel connard faut être rasciste :o à bas les arabes

Mdr, qu'il est con rabbit


vegay-bosco a écrit:
Sinon bah pour moi le level j'm'en bat les testicules, car jerry à mon sens tu étais 27 lorsqu'on t'as recruté, ca aurai été con d'avoir dit ce que tu lui dis, t'aurai jamais rencontré jow :o

Ha bah je croyais qu'on avait mis un lvl minimum pour entrer dans la guilde, donc bah si c'est pas le cas, oubliez ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-close.forum-actif.net
John'

John'


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Candidatation de Nelø Empty
MessageSujet: Re: Candidatation de Nelø   Candidatation de Nelø EmptyDim 10 Jan - 2:19

Moi je dis, reposte une candidature digne de ce nom, et c'est avec celle-là qu'on va te juger, parce que celle-ci c'est un peu n'importe quoi fait en 30 secondes.

Tu peux t'inspirer des autres acceptées, sans toute fois les copier.

Et pour les fautes, pratique toi, et surtout, relis toi attentivement.

Rien de plus à dire,

Cordialement,

Quimpute
Revenir en haut Aller en bas
Nelo-Fire




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2010

Candidatation de Nelø Empty
MessageSujet: Re: Candidatation de Nelø   Candidatation de Nelø EmptyDim 10 Jan - 9:28

Je peux essayer d'en refaire une autre mais je vois pas trop ce que je peux changé scratch

Si il y a au moins une 20e de personnes de co c'est déjà bien je trouve Smile


Et non je ne suis pas rascite^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Golay
Putain d'énergumène
Jerry Golay


Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : 404 not found
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidatation de Nelø Empty
MessageSujet: Re: Candidatation de Nelø   Candidatation de Nelø EmptyDim 10 Jan - 12:01

Nelo-Fire a écrit:
Et non je ne suis pas rascite^^


Bon bah pour moi c'est Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherchefillede10ans.com
Aidan
Pas admin
Pas admin
Aidan


Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidatation de Nelø Empty
MessageSujet: Re: Candidatation de Nelø   Candidatation de Nelø EmptyDim 10 Jan - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
vegay-bosco
Doch mich es mach
vegay-bosco


Nombre de messages : 1051
Age : 32
Localisation : Perdu dans la destinée/dans le Monde de sora ! :o/au fond des abysses
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidatation de Nelø Empty
MessageSujet: Re: Candidatation de Nelø   Candidatation de Nelø EmptyDim 10 Jan - 15:06

Jow a écrit:
vegay-bosco a écrit:
Sinon bah pour moi le level j'm'en bat les testicules, car jerry à mon sens tu étais 27 lorsqu'on t'as recruté, ca aurai été con d'avoir dit ce que tu lui dis, t'aurai jamais rencontré jow :o

Ha bah je croyais qu'on avait mis un lvl minimum pour entrer dans la guilde, donc bah si c'est pas le cas, oubliez ce que j'ai dit.

Si si, mais déjà à l'époque de jerry, ce que je veux dire c'est que par exemple : si une personne écrit parfaitement et est cool etc , il ne faut pas s'arreter au level, je dis bien ici qu'il devra faire plus d'effort sur l'ortho'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangayoo.skyblog.com
Jow
Admin
Jow


Nombre de messages : 757
Age : 40
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidatation de Nelø Empty
MessageSujet: Re: Candidatation de Nelø   Candidatation de Nelø EmptyDim 10 Jan - 18:24

Ha oui oui, ok, mais bon là voilà quoi, vu la candidature et les fautes, ça me donne pas vraiment envie de faire une exception
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-close.forum-actif.net
Nahala

Nahala


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2009

Candidatation de Nelø Empty
MessageSujet: Re: Candidatation de Nelø   Candidatation de Nelø EmptyLun 11 Jan - 15:15

moé bauf dévelop 1 pe c pa supere content toa pa 2 raiponde o kestion 2 la chart bisou ^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelo-Fire




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2010

Candidatation de Nelø Empty
MessageSujet: Re: Candidatation de Nelø   Candidatation de Nelø EmptyLun 11 Jan - 18:00

J'abandonne, votre guilde n'est pas fait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nahala

Nahala


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2009

Candidatation de Nelø Empty
MessageSujet: Re: Candidatation de Nelø   Candidatation de Nelø EmptyLun 11 Jan - 18:01

Peut-être que si, refait une candid, meilleure, plus argumentée, t'aurai certainement une chance.
Cordialement,
Nahala la plus belle des crattes.
Revenir en haut Aller en bas
Jow
Admin
Jow


Nombre de messages : 757
Age : 40
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidatation de Nelø Empty
MessageSujet: Re: Candidatation de Nelø   Candidatation de Nelø EmptyLun 11 Jan - 18:03

Non ce sera pas la peine, bye Nelo, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-close.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidatation de Nelø Empty
MessageSujet: Re: Candidatation de Nelø   Candidatation de Nelø Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatation de Nelø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Close :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: