Maison Close
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Maison Close sur Dofus.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candid' de Nahala.

Aller en bas 
4 participants

M'acceptez vous ?
Oui. T'as l'air gentil :)
Candid' de Nahala. Vote_lcap100%Candid' de Nahala. Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non ! Dégage !
Candid' de Nahala. Vote_lcap0%Candid' de Nahala. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Nahala

Nahala


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2009

Candid' de Nahala. Empty
MessageSujet: Candid' de Nahala.   Candid' de Nahala. EmptyMer 30 Déc - 20:55

Brakmar,
Le mercredi 30 Descendre 639,
À l'attention des "Maison Close".

Objet : Candidature.


Par un soir d'hiver, notre jeune cratte, Nahala, fut l'objet d'une dispute entre ses parents. Faut dire que notre jeune apprentie n'était pas le modèle à suivre. Effectivement, lors de l'exercices des flèches absorbantes, elle ne pu s'empêcher de tirer les Corbacs qui passaient au loin, ce qui déplut, forcément, son maître Ticra. Elle fut sanctionnée et donc ses parents furent avertis.

Bombardée de claques, de jurons rebarbatifs, elle prit l'initiative de fuguer. Il était tard, très tard. La Lune se situait au plus haut qu'elle puisse aparaitre dans le ciel. Nahala marchait, marchait, marchait. Elle reçut une goutte d'eau, puis deux, une troisième, ainsi de suite jusqu'à être trempée de la tête aux pieds.

Au loin, elle vit une sorte de moulin. Elle se précipita pour ce mettre à l'abri. Mais notre héroïne, aussi stupide qu'un iop, ravie, hurla : "Youpi un abri !!". Seulement pendant la nuit, dans les landes de Sidimotes, ce ne sont pas des petits Tofus tout gentils qui rodent. Évidemment avec cette braillante, elle fit l'erreur de reveiller des crocs glands. Ils étaient environ cinq. Elle sorti son carquois ainsi que son arc, pensa très fort aux conseils de son maître, décocha une flêche, deux flêches, elle ne s'arretait plus. Mais lorsque les crocs glands furent abattus, un plus gros, plus grand, plus fort apparut. Celui là lui parrassait plus féroce, car il avait un gros coulis de bave sur le coin de la bouche. Elle se concentra, malgrès les éclairs, la pluis abondante. Ses forces reunies, elle laissa une flêche absorbante partir tel un avion de chasse. La croc gland enragé n'eu rien vu, il tomba raide par terre, mort.

Elle fila vite à la porte du moulin, et s'empressa de la pousser. Dans le moulin, un immense hall de meuble (tel l'usine de Thomas Chippendale autrefois). En plein milieu, une table, avec une feuille de papier, une plume, et un pot d'encre à moitié remplit.

[ À suivre ... ]

Bonsoir !

Il est actuellement 21h32 et je fait ma candid dans l'espoir de devenir un "Maison Closien".

Je joue une cratte, nommée Nahala, Lv. 70 air. Elle est basée PvP, en fait c'est ma twink.

Parlons maintenant de mes raisons à vous choisir vous et pas une autre. En fait ça va faire 3-4 mois que je souhaite intégrer les Maison Close, mais que je n'ose pas.

Au niveau de mes anciennes guildes, j'suis rester très longtemps dans la guilde Across avec mon éni, la raison pour laquelle je l'ai quittée c'est tout simplement parce que j'ai arreter mon nain ^.^

Bon pour finir j'vais parler un peu de moi : J'm'appelle Pierre, j'ai 17 ans, j'habite dans l'Allier dans une petite ville de 44'000 habitants. Je joue à Dofus depuis 3ans. Je pratique le tennis, sport auquel je prette beaucoup d'attention. Revenons à Dofus, j'me suis monté un sram 140, un éni 143, un xélor en commun avec mon frère Lv. 162. Pour ce qui concerne ma nouvelle cratte, je suis le seul à l'avoir monter et je suis le seul à avoir le pass. :^)

Si vous êtes arrivés jusqu'ici,
J'vous remercie d'avoir prit la peine de tout lire,
Au bon plaisir de vous avoir IG,
Passez une bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
vegay-bosco
Doch mich es mach
vegay-bosco


Nombre de messages : 1051
Age : 31
Localisation : Perdu dans la destinée/dans le Monde de sora ! :o/au fond des abysses
Date d'inscription : 15/11/2007

Candid' de Nahala. Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Nahala.   Candid' de Nahala. EmptyMer 30 Déc - 21:06

Alors pour moi se sera un pour

Je n'ai pas fais attention à l'orthographe car je trouve la forme du texte très bien construite (ça lui a pris plus de 20 min donc c'est pas un c/c :o)

Outre le fait que se soit (encore?) une mule (olol guilde à mule powa) j'apprécie, dans un sens où on aura pas des "tu m'xp stp ?" il aura de quoi faire avec le reste de ses comptes puis vive le pvp des cras :p

Donc voilà mon avis, J'espere que tu sera pris :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangayoo.skyblog.com
John'

John'


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Candid' de Nahala. Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Nahala.   Candid' de Nahala. EmptyMer 30 Déc - 21:41

Nan mais j'ai cru que t'étais une fille au début è_é

Sinon ça a l'air plutôt bien,

Au plaisir,

John's mulasse corp.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Golay
Putain d'énergumène
Jerry Golay


Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : 404 not found
Date d'inscription : 30/01/2009

Candid' de Nahala. Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Nahala.   Candid' de Nahala. EmptyMer 30 Déc - 22:04

J'ai prit la peine de lire la partie RP, elle est sympa malgré le fait qu'on ne soit pas du tout une guilde RP :3

Sinon pour moi ce sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
http://cherchefillede10ans.com
Contenu sponsorisé





Candid' de Nahala. Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Nahala.   Candid' de Nahala. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Nahala.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Close :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: