Maison Close
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Maison Close sur Dofus.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté]

Aller en bas 
+5
Angelus
Jow
vegay-bosco
Jerry Golay
The-Killergold
9 participants

Êtes-vous d'accord pour que je me joigne à vous ?
Avec grand plaisir ! :D
The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] Vote_lcap78%The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Je sais pas trop c'est à voir.
The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] Vote_lcap22%The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Non, dégage ! :(
The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] Vote_lcap0%The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
The-Killergold

The-Killergold


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Biscarrosse, Landes (40)
Date d'inscription : 03/10/2009

The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] Empty
MessageSujet: The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté]   The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] EmptyMer 7 Oct - 7:12

The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] Xel-13d7aa7


Bonjour ou Bonsoir à vous cher Macs et Femmes de plaisir de la Maison Close,

Ceci est le début de ma candidature et j'espère qu'elle va vous plaire.

I) In Game :

Je suis le petit dernière d'une paisible famille de quatres personnes, je me nomme The-Killergold et je suis actuellement de cerlce de puissance 115. Je suis un petit disciple du Dieu Xélor et je sais faire preuve de sagesse mais j'aime aussi manier cet élement magnifique qui est l'eau. Les autres personnes de ma familles sont une Iopette de cercle de puissance 172 nommé Blak-girl, une éniripsa de cercle de puissance 170 nommé Blak-linfirmière et une jolie fécatte de cercle de puissance 160 nommé Blak-Katara. Voici d'ailleur une photo de nous quatres dans norte petite maison de Brâkmar :
The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] Famille-13d7b0b

Blak-girl et Blak-linfirmière faisant partie de Justice League of Dofus toutes les deux et Blak-Katara faisant parti de The Soul Of Angel, j'aimerais moi aussi avoir mon propre blason à honoré et je vous promet de faire de mon mieu pour être aussi actif qu'elles.

II) In Real Life :

Je suis un jeune homme de 19 ans, j'habite à Biscarrosse dans les Landes et j'ai un BEP MPMI ainsi qu'un BAC PRO Techicien d'Usinage. Je suis actuelment en pause d'étude et suis à la recherche d'un travail donc mes heures de jeu sont plustôt nombreuse en se moment. J'aime l'informatique, les jeux vidéos, les filles, les potes, les soirées, le rock, la pop, etc ...
Je n'aime pas trop le sport (sauf celui de chambre Razz ) et je haie le rap. Je suis quelqu'un de très sympatique mais aussi assez timide, j'ai une grande tendance à aider les gens et n'aime pas être pris pour un "con" en retour.

III) Mes motivations :

Je souhaite intégrer votre guilde car je suis toujours à la recherche de personnes de tous levels voulant bien m'accompagner dans mes folles aventures en donjon Rasboul, Wa, Tanukouï, Maitre Pandore et j'en passe. Ma soeur Al-chan, ayant fais un petit passage chez vous, ma conseiller de venir tenter ma chance ici car vous pourriez parfaitement collé à mes attentes et à mes besoins, elle m'a aussi dis que vous étiez une guilde soudée et sympathique, ce que je cherche dans chacune de mes guildes.

Voila ma candidature se termine donc, merci pour votre attention.
Cordialement,
Blak (allias The-Killergold) afro

PS : Les seules et uniques personnes à avoir accès à mes comptes sont ma soeur ainsi que mon cousin chippendale. ( lol! )


Dernière édition par The-Killergold le Mer 7 Oct - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Golay
Putain d'énergumène
Jerry Golay


Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : 404 not found
Date d'inscription : 30/01/2009

The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] Empty
MessageSujet: Re: The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté]   The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] EmptyMer 7 Oct - 11:00

Pour ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cherchefillede10ans.com
vegay-bosco
Doch mich es mach
vegay-bosco


Nombre de messages : 1051
Age : 32
Localisation : Perdu dans la destinée/dans le Monde de sora ! :o/au fond des abysses
Date d'inscription : 15/11/2007

The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] Empty
MessageSujet: Re: The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté]   The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] EmptyMer 7 Oct - 11:24

Pour pour pour, J'ai déjà eu l'occasion de le rencontrer Ig et j'aime bien :)
bien que se soit en quelque sorte , "une mule" j'aimerai bien garder contact avec toi en guilde, donc Je suis pour (En plus "blak-katara = Avatar? :o si oui, je t'aime. :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangayoo.skyblog.com
Jow
Admin
Jow


Nombre de messages : 757
Age : 40
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Date d'inscription : 14/11/2007

The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] Empty
MessageSujet: Re: The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté]   The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] EmptyMer 7 Oct - 12:58

J'aime pas trop recruter les mules, mais bon, j'ai mis pour, à voir si tu parles en guilde et tout et tout



(pas vu le mot chipendales dans la candid Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-close.forum-actif.net
Angelus
Roi des pauves mecs
Angelus


Nombre de messages : 816
Age : 30
Localisation : Retourne toi ! Y'a ton père qui gratte à la porte :/
Date d'inscription : 14/04/2008

The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] Empty
MessageSujet: Re: The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté]   The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] EmptyMer 7 Oct - 13:41

"mes heures de jeu sont plustôt nombreuse en se moment. J'aime l'informatique, les jeux vidéos, les filles, les potes, les soirées, le rock, la pop, etc ...
Je n'aime pas trop le sport (sauf celui de chambre Razz ) et je haie le rap. Je suis quelqu'un de très sympatique mais aussi assez timide, j'ai une grande tendance à aider les gens et n'aime pas être pris pour un "con" en retour."

Bordel rien que pour ça un super grand oui *_* t'as dévoilé le 3/4 de ma vie sans t'en rendre compte connard albino

Tu parais sympa, et bien que ce perso soit une mule, si tu es actif osef :D
[ omg Katara... si ça rend à celle-qui-maitrise-l'eau, je te kiff. Quoique.. si t'étais celle-qui-maitrise-la-terre ça aurait été encore plus... bon hum... vege me comprendra geek ]

(faut changer chippendale è_é)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemetouche.com
The-Killergold

The-Killergold


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Biscarrosse, Landes (40)
Date d'inscription : 03/10/2009

The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] Empty
MessageSujet: Re: The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté]   The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] EmptyMer 7 Oct - 17:01

Et oui Katara par rapport au manga Avatar Very Happy
J'adore j'ai vu les 3 saisons complètes.

Merci pour vos votes, à bientôt,
Blak. afro
Revenir en haut Aller en bas
Pin-Pon

Pin-Pon


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/02/2009

The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] Empty
MessageSujet: Re: The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté]   The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] EmptyMer 7 Oct - 17:29

Moi c'est un petit pour, c'est le côté mule dont je suis pas fan, mais bon si tu prouves que t'es actif pas de soucis perso Wink (et coucou à ta soeur o/)
Revenir en haut Aller en bas
vegay-bosco
Doch mich es mach
vegay-bosco


Nombre de messages : 1051
Age : 32
Localisation : Perdu dans la destinée/dans le Monde de sora ! :o/au fond des abysses
Date d'inscription : 15/11/2007

The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] Empty
MessageSujet: Re: The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté]   The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] EmptyMer 7 Oct - 17:34

The-Killergold a écrit:
Et oui Katara par rapport au manga Avatar Very Happy
J'adore j'ai vu les 3 saisons complètes.

Merci pour vos votes, à bientôt,
Blak. afro


Je t'aime, et je suis dans le même cas que toi :D

awi, et je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangayoo.skyblog.com
Jow
Admin
Jow


Nombre de messages : 757
Age : 40
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Date d'inscription : 14/11/2007

The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] Empty
MessageSujet: Re: The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté]   The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] EmptyMer 7 Oct - 19:32

Angelus a écrit:
connard albino


Mdr, angel quoi x)


Angelus a écrit:
(faut changer chippendale è_é)

Trouve une idée è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-close.forum-actif.net
John'

John'


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] Empty
MessageSujet: Re: The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté]   The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] EmptyMer 7 Oct - 20:42

Ouais .. on va voir ..
Revenir en haut Aller en bas
vegay-bosco
Doch mich es mach
vegay-bosco


Nombre de messages : 1051
Age : 32
Localisation : Perdu dans la destinée/dans le Monde de sora ! :o/au fond des abysses
Date d'inscription : 15/11/2007

The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] Empty
MessageSujet: Re: The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté]   The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] EmptyMer 7 Oct - 21:08

Jow a écrit:

Trouve une idée è_é

"Niketareum"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangayoo.skyblog.com
Angelus
Roi des pauves mecs
Angelus


Nombre de messages : 816
Age : 30
Localisation : Retourne toi ! Y'a ton père qui gratte à la porte :/
Date d'inscription : 14/04/2008

The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] Empty
MessageSujet: Re: The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté]   The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] EmptyMer 7 Oct - 22:45

cmt on fé pr trouvé 1 idé ????? ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemetouche.com
Sharel
II--Xx--gilbertmontagnéstayle--xX--II
Sharel


Nombre de messages : 28
Localisation : "Sous les sunlights des tropiques"
Date d'inscription : 12/01/2008

The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] Empty
MessageSujet: Re: The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté]   The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] EmptyMer 7 Oct - 23:11

J'vote oui parcequ'il a mis des photos ca fait cool :D
(J'ai rien lu jsais pas qui c'est ni si il est déja guildé mais jvous emmerde surtout angel !)
(Non pas angel il en prend trop déja jvais dire ... oh et puis si angel c'est bien)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Roi des pauves mecs
Angelus


Nombre de messages : 816
Age : 30
Localisation : Retourne toi ! Y'a ton père qui gratte à la porte :/
Date d'inscription : 14/04/2008

The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] Empty
MessageSujet: Re: The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté]   The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] EmptyVen 9 Oct - 16:14

mdr konaç tu ve la bagar twa ou kwa ?????? ok atton jonléf ma vesste on cuir é tu va vwar meussieuh le méc-o-tutu pd jolie et gentille jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemetouche.com
Xixi

Xixi


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/04/2009

The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] Empty
MessageSujet: Re: The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté]   The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] EmptyVen 9 Oct - 19:12

Dommage pour la mule, mais bon, je dis oui. Reste à vérifier une fois intégré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] Empty
MessageSujet: Re: The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté]   The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The-Killergold, le petit nain.[Accepte et doit etre recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crtical-Poppers est dans les parages! Accepte doit etre prit
» Un Vrai Djaulien . . ! [Accepté :D]
» un mollusque arrive en rampant [Accepte]
» nana-ki dans une maison-close ? Oo [accepté]
» Missy-Saypher vous salue [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Close :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: