Maison Close
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Maison Close sur Dofus.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une place pour Evilth ? [Refusé]

Aller en bas 
+5
Jerry Golay
notimetowast
Angelus
vegay-bosco
Evilth-Kun
9 participants

Oui, ou non
Pour
Une place pour Evilth ? [Refusé] Vote_lcap11%Une place pour Evilth ? [Refusé] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
contre
Une place pour Evilth ? [Refusé] Vote_lcap44%Une place pour Evilth ? [Refusé] Vote_rcap
 44% [ 4 ]
neutre
Une place pour Evilth ? [Refusé] Vote_lcap44%Une place pour Evilth ? [Refusé] Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Evilth-Kun




Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : 26100
Date d'inscription : 31/08/2009

Une place pour Evilth ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Une place pour Evilth ? [Refusé]   Une place pour Evilth ? [Refusé] EmptyLun 31 Aoû - 23:21

Bonsoir a Tous les Chippendale


Je m'appelle Jimmy, j'ai 16 ans et je vie dans le Sud de la France .
Mes loisirs sont le Badbinton et Dofus.

Dans la vie de Dofus , je suis un jeune Xelor de niveau 136, j'ai atteint le niveau 72 dans le métier paysan et le niveau 75 dans le métier de boulanger, je suis actuellement neutre. Je suis assez bien monté niveau sort et caractéristiques, je suis de caractéristique eau/sagesse.


Je suis allé dans de petites guildes jusqu'à présent, que j'aimais pas vraiment pour cause d'ambiance pas top, trop de language sms, puis les meneurs pas trop mature à mon goût, enfaite ce sont plein de chose comme sa que j'ai quitté les guildes où j'étais. En revanche mes motivations sont positives, comme je l'ai dit auparavent je suis jamais allé dans une grande guilde comme la votre.

Ah si je suis allez dans "les nains portent quoi", mais je ne suis vraiment pas satisfé et il mon kick car je ne donné pas assez de xp a la guilde alor que j'etais a 5 % ...


Voila, c'est finit, je m'escuse pour les fautes d'ortographes Wink

Bonne soirée, Evilth-Kun.
Mp moi: /w Evilth-Kun

Ps: je remercie Le-pere pour m'avoir donner le forum.
Revenir en haut Aller en bas
vegay-bosco
Doch mich es mach
vegay-bosco


Nombre de messages : 1051
Age : 32
Localisation : Perdu dans la destinée/dans le Monde de sora ! :o/au fond des abysses
Date d'inscription : 15/11/2007

Une place pour Evilth ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour Evilth ? [Refusé]   Une place pour Evilth ? [Refusé] EmptyMar 1 Sep - 0:38

Hello, alors pour ma part,
Jusqu'au 2eme paragraphe j'aimais plus ou moin bien
Ensuite à partir du 3eme, je trouve ça énormement brouillon et pas totalement compréhensible (c'est peut etre à cause de l'heure?) , de plus on dirai que sur la fin du texte tu ne fais plus attention à l'orthographe car tu te dis qu'une excuse à la fin sera acceptée

Donc, pour le moment je vote contre, mais mon vote n'est pas définitif.


Wait & see :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangayoo.skyblog.com
Angelus
Roi des pauves mecs
Angelus


Nombre de messages : 816
Age : 30
Localisation : Retourne toi ! Y'a ton père qui gratte à la porte :/
Date d'inscription : 14/04/2008

Une place pour Evilth ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour Evilth ? [Refusé]   Une place pour Evilth ? [Refusé] EmptyMar 1 Sep - 0:39

La motivation n'est pas à son plein, puis je suis un peu strict pour l'orthographe :3
Je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemetouche.com
notimetowast

notimetowast


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : je vais être precise...dans l'univers
Date d'inscription : 13/08/2009

Une place pour Evilth ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour Evilth ? [Refusé]   Une place pour Evilth ? [Refusé] EmptyMar 1 Sep - 7:25

Je reste de marbre (neutre) pour cette candidature mais comme le dit vege (c'est peut-être à cause de l'heure?)
Revenir en haut Aller en bas
Evilth-Kun




Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : 26100
Date d'inscription : 31/08/2009

Une place pour Evilth ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour Evilth ? [Refusé]   Une place pour Evilth ? [Refusé] EmptyMar 1 Sep - 8:03

A ce que je vois vous êtes une guilde sévere pour l'orthographe, enfin bon, j'ai écris ce post a 1h30 du matin.

Dites moi ce qui manque et je le rajouterais.
Merci.


Bonne journée, Evilth-Kun.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Golay
Putain d'énergumène
Jerry Golay


Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : 404 not found
Date d'inscription : 30/01/2009

Une place pour Evilth ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour Evilth ? [Refusé]   Une place pour Evilth ? [Refusé] EmptyMar 1 Sep - 11:01

Hum je suis neutre à tendance contre désolé :blush:
Revenir en haut Aller en bas
http://cherchefillede10ans.com
Jow
Admin
Jow


Nombre de messages : 757
Age : 40
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Date d'inscription : 14/11/2007

Une place pour Evilth ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour Evilth ? [Refusé]   Une place pour Evilth ? [Refusé] EmptyMar 1 Sep - 11:29

Mmmh, je vote pas pour l'instant, y a quelque chose qui me dérange dans cette candidature, mais je sais pas quoi, l'orthographe je pense pas, on a vu largement pire
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-close.forum-actif.net
vegay-bosco
Doch mich es mach
vegay-bosco


Nombre de messages : 1051
Age : 32
Localisation : Perdu dans la destinée/dans le Monde de sora ! :o/au fond des abysses
Date d'inscription : 15/11/2007

Une place pour Evilth ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour Evilth ? [Refusé]   Une place pour Evilth ? [Refusé] EmptyMar 1 Sep - 13:56

Evilth-Kun a écrit:
Ah si je suis allez dans "les nains portent quoi", mais je ne suis vraiment pas satisfé et il mon kick car je ne donné pas assez de xp a la guilde alor que j'etais a 5 % ...


Voila, c'est finit, je m'escuse pour les fautes d'ortographes Wink


Cette partie est assez troublante, "allez, satisfé , donné, alor" comme si, le haut du texte etait plagié ou envoyé dans un correcteur orthographique (quoi que, non il y a d'autres fautes avant, enfin..) et la partie du bas ajoutée.... je ne sais pas trop, c'est étrange x) *c'est la 28 ème dimension :o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangayoo.skyblog.com
Angelus
Roi des pauves mecs
Angelus


Nombre de messages : 816
Age : 30
Localisation : Retourne toi ! Y'a ton père qui gratte à la porte :/
Date d'inscription : 14/04/2008

Une place pour Evilth ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour Evilth ? [Refusé]   Une place pour Evilth ? [Refusé] EmptyMar 1 Sep - 18:11

Ce n'est pas une question d'infos qui manquent Evil, mais c'est la forme de la candidature et ce qu'elle nous inspire qui est... pas très captivante *-*
Je ne change pas mon avis, neutre.
Sinon, Noti ou Jerry, l'un de vous n'a pas voté au sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemetouche.com
Evilth-Kun




Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : 26100
Date d'inscription : 31/08/2009

Une place pour Evilth ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour Evilth ? [Refusé]   Une place pour Evilth ? [Refusé] EmptyMar 1 Sep - 21:00

A vrai dire cette partie je les écrite vraiment trés vite je devais aller me coucher sinon j'allais me faire ...


A ce que je vois, vous êtes tous contre, et vraiment sévère envère ma candidature !

Je n'est pas ma place dans votre guilde donc ?
Revenir en haut Aller en bas
John'

John'


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Une place pour Evilth ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour Evilth ? [Refusé]   Une place pour Evilth ? [Refusé] EmptyMar 1 Sep - 23:15

J'ai voté Pour, pour faire genre
Revenir en haut Aller en bas
Jow
Admin
Jow


Nombre de messages : 757
Age : 40
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Date d'inscription : 14/11/2007

Une place pour Evilth ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour Evilth ? [Refusé]   Une place pour Evilth ? [Refusé] EmptyMer 2 Sep - 9:02

J'ai voté contre
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-close.forum-actif.net
Lord

Lord


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 16/04/2009

Une place pour Evilth ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour Evilth ? [Refusé]   Une place pour Evilth ? [Refusé] EmptyMer 2 Sep - 11:11

Je sais pourquoi jow a voté contre, c'est juste parce qu'il a mentionné ''Meneur immature"

SUPER MENEUSE QUI ROX affraid

Sinon, je vote contre ( j'ai le droit de voter confused ). Ça passe pas :/

Bon je repasse la nuit, les effets du jeune se ressentent là...


Edit: Badminton Une place pour Evilth ? [Refusé] 716769
Revenir en haut Aller en bas
http://www.69àmort.com
Pin-Pon

Pin-Pon


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/02/2009

Une place pour Evilth ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour Evilth ? [Refusé]   Une place pour Evilth ? [Refusé] EmptyMer 2 Sep - 15:01

Hmmmm moi c'est le contenu limite pauvre et peu captivant qui me fait voter un neutre à tendance contre, et je suis désolé mais l'heure n'est pas une excuse, il aurait plutot fallut que tu le fasses tranquillement m'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Evilth-Kun




Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : 26100
Date d'inscription : 31/08/2009

Une place pour Evilth ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour Evilth ? [Refusé]   Une place pour Evilth ? [Refusé] EmptyMer 2 Sep - 15:57

Merci pour le pour.
Les autres neutres pourraient vous me dire contre ou pour ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Roi des pauves mecs
Angelus


Nombre de messages : 816
Age : 30
Localisation : Retourne toi ! Y'a ton père qui gratte à la porte :/
Date d'inscription : 14/04/2008

Une place pour Evilth ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour Evilth ? [Refusé]   Une place pour Evilth ? [Refusé] EmptyMer 2 Sep - 17:11

Contre pour moi, désolé.
Merci d'avoir pris la peine d'écrire cette candidature.
Bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemetouche.com
notimetowast

notimetowast


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : je vais être precise...dans l'univers
Date d'inscription : 13/08/2009

Une place pour Evilth ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour Evilth ? [Refusé]   Une place pour Evilth ? [Refusé] EmptyMer 2 Sep - 17:48

Moi ch'uis tendance contre No
Revenir en haut Aller en bas
vegay-bosco
Doch mich es mach
vegay-bosco


Nombre de messages : 1051
Age : 32
Localisation : Perdu dans la destinée/dans le Monde de sora ! :o/au fond des abysses
Date d'inscription : 15/11/2007

Une place pour Evilth ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour Evilth ? [Refusé]   Une place pour Evilth ? [Refusé] EmptyMer 2 Sep - 18:07

Désole, 4 neutres et 4 contres je pense qu'il n'y a pas photo, bonne chance pour tes prochaines guildes et bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangayoo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une place pour Evilth ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour Evilth ? [Refusé]   Une place pour Evilth ? [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une place pour Evilth ? [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déguilde pour cause de guilde perverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Close :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: