Maison Close
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Maison Close sur Dofus.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 The Skelp à votre service :)[Da Da Da]

Aller en bas 
+3
John'
vegay-bosco
The Skelp
7 participants
AuteurMessage
The Skelp

The Skelp


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

The Skelp à votre service :)[Da Da Da] Empty
MessageSujet: The Skelp à votre service :)[Da Da Da]   The Skelp à votre service :)[Da Da Da] EmptyMer 26 Aoû - 20:06

Chippendale à vous les closiens :)


Pour commencer, je me nomme Florentin, j'ai 15 ans j'habite dans le nord de la France. Mes centres d'intérêt sont: les jeux vidéo, le basket, le catch et la musique. Je joue à Dofus depuis bientôt 3 ans.

Parlons en de Dofus, dans ma courte carrière de joueur j'ai pu essayé pas mal de classe sans vraiment être emballé par l'une d'elle,Je trouvais certaine classe et type de jeu trop « banal » . J'aime Dofus, c'est un jeu où l'on peut faire plein de chose, rencontrer du monde et tout. Djaul est un très bon serveur pour moi, mis à part quelque kikoo comme il y en a toujours, l'ambiance est super.

Mon personnage est une eniripsa air de niveau 115 actuellement du nom de «The Skelp» , j'ai choisi de jouer air car me lassant des builds normaux je me suis dit que ça pouvais être pas mal à jouer, je suis en cours de reset/restuff toussa, j'étais feu avant.

Je cherche à intégrer votre guilde car je recherche avant tout une guilde avec une super ambiance, des super joueurs toujours partant pour déconner et s'amuser; et pas une guilde de kikoogb qui ne pensent qu'a xp et rendent l'ambiance de la guilde plus que monotone, j'ai déjà fait parti de votre guilde il y a pas mal de temps avant que je ne fasse une pause Dofus.