Maison Close
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Maison Close sur Dofus.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 The Skelp à votre service :)[Da Da Da]

Aller en bas 
+3
John'
vegay-bosco
The Skelp
7 participants
AuteurMessage
The Skelp

The Skelp


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

The Skelp à votre service :)[Da Da Da] Empty
MessageSujet: The Skelp à votre service :)[Da Da Da]   The Skelp à votre service :)[Da Da Da] EmptyMer 26 Aoû - 20:06

Chippendale à vous les closiens :)


Pour commencer, je me nomme Florentin, j'ai 15 ans j'habite dans le nord de la France. Mes centres d'intérêt sont: les jeux vidéo, le basket, le catch et la musique. Je joue à Dofus depuis bientôt 3 ans.

Parlons en de Dofus, dans ma courte carrière de joueur j'ai pu essayé pas mal de classe sans vraiment être emballé par l'une d'elle,Je trouvais certaine classe et type de jeu trop « banal » . J'aime Dofus, c'est un jeu où l'on peut faire plein de chose, rencontrer du monde et tout. Djaul est un très bon serveur pour moi, mis à part quelque kikoo comme il y en a toujours, l'ambiance est super.

Mon personnage est une eniripsa air de niveau 115 actuellement du nom de «The Skelp» , j'ai choisi de jouer air car me lassant des builds normaux je me suis dit que ça pouvais être pas mal à jouer, je suis en cours de reset/restuff toussa, j'étais feu avant.

Je cherche à intégrer votre guilde car je recherche avant tout une guilde avec une super ambiance, des super joueurs toujours partant pour déconner et s'amuser; et pas une guilde de kikoogb qui ne pensent qu'a xp et rendent l'ambiance de la guilde plus que monotone, j'ai déjà fait parti de votre guilde il y a pas mal de temps avant que je ne fasse une pause Dofus.

Pour parler un peu plus de moi, je suis toujours partant pour aider à drop et/ou xp , toujours là pour délirer , j'essaye de mettre de l'ambiance de le canal /g ( je dis pas que j'y arrive toujours mais j'essaye) , je suis assez cool plutôt calme, trop pourront dire certains, les prises de têtes c'est pas pour moi mais la bonne humeur est toujours présente avec moi, je n'ai pas encore eu de guilde.

Voila c'est à peu prés tout, si vous avez des question n'hésitez pas,

Sur ce bon jeu à tous,

The Skelp


Dernière édition par The Skelp le Mer 26 Aoû - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vegay-bosco
Doch mich es mach
vegay-bosco


Nombre de messages : 1051
Age : 31
Localisation : Perdu dans la destinée/dans le Monde de sora ! :o/au fond des abysses
Date d'inscription : 15/11/2007

The Skelp à votre service :)[Da Da Da] Empty
MessageSujet: Re: The Skelp à votre service :)[Da Da Da]   The Skelp à votre service :)[Da Da Da] EmptyMer 26 Aoû - 20:15

Même si, pour toi donc c'est plus un retour qu'autre chose , je vois que tu veux vraiment revenir chez maison close, de plus écris bien et tu ne cherches pas à xp/drop comme beaucoups de monde mais plus à parler s'amuser.
Et donc pour moi c'est un très grand
POUR





(Il faudrai que tu édites et ajoute 1 sondage avec "pour" ou contre, à la suite de 10 voix tu saura si tu es Ok, ou pas :p) ====> merci


Dernière édition par vegay-bosco le Mer 26 Aoû - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangayoo.skyblog.com
The Skelp

The Skelp


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

The Skelp à votre service :)[Da Da Da] Empty
MessageSujet: The Skelp à votre service :)   The Skelp à votre service :)[Da Da Da] EmptyMer 26 Aoû - 20:21

Voilà pour le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
John'

John'


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

The Skelp à votre service :)[Da Da Da] Empty
MessageSujet: Re: The Skelp à votre service :)[Da Da Da]   The Skelp à votre service :)[Da Da Da] EmptyMer 26 Aoû - 20:25

nn lol i sé po ékrir







Non .. sérieusement .. tu m'as l'air sympathique, enjoué et surtout, pas mal en français. Et si, comme tu dis, tu parles souvent en guilde, nous allons avoir du plaisir ensemble. J'aimerais savoir pourquoi tu as quitté ton ancienne guilde (j'araf du nom, c'est les circonstances qui sont importantes). Pour ma part se sera un oui pour la semaine d'essaie.

Prépare toi à souffrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Skelp

The Skelp


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

The Skelp à votre service :)[Da Da Da] Empty
MessageSujet: The Skelp à votre service :)   The Skelp à votre service :)[Da Da Da] EmptyMer 26 Aoû - 20:34

Je n'ai jamais eu de guilde après ma pause, jouant presque tout le temps avec les mêmes personnes, des amis IRL qui ont aujourd'hui arrêter, mais l'ambiance d'une guilde me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Golay
Putain d'énergumène
Jerry Golay


Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : 404 not found
Date d'inscription : 30/01/2009

The Skelp à votre service :)[Da Da Da] Empty
MessageSujet: Re: The Skelp à votre service :)[Da Da Da]   The Skelp à votre service :)[Da Da Da] EmptyMer 26 Aoû - 20:35

Oui pour moi aussi, t'as l'air de raukser *-* Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cherchefillede10ans.com
Angelus
Roi des pauves mecs
Angelus


Nombre de messages : 816
Age : 30
Localisation : Retourne toi ! Y'a ton père qui gratte à la porte :/
Date d'inscription : 14/04/2008

The Skelp à votre service :)[Da Da Da] Empty
MessageSujet: Re: The Skelp à votre service :)[Da Da Da]   The Skelp à votre service :)[Da Da Da] EmptyMer 26 Aoû - 20:36

Tu rox, ne pas chercher d'embrouilles est une chose sacrée ahaha <3
Rien ne me déplait perso :3
Un bon pour moi (owi ça fait stylé)

P.s : il a dit qu'il n'a pas eu de guilde avant johnoobinette
P.s' : bordel, Jerry aurait du être un peu plus sérieux sur les préférences sexuelles Mad mais tot ou tard je saurai pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemetouche.com
Jow
Admin
Jow


Nombre de messages : 757
Age : 40
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Date d'inscription : 14/11/2007

The Skelp à votre service :)[Da Da Da] Empty
MessageSujet: Re: The Skelp à votre service :)[Da Da Da]   The Skelp à votre service :)[Da Da Da] EmptyMer 26 Aoû - 20:43

J'ai voté pour aussi, tu étais dans la guilde sous quel pseudal?
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-close.forum-actif.net
The Skelp

The Skelp


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

The Skelp à votre service :)[Da Da Da] Empty
MessageSujet: The Skelp à votre service :)   The Skelp à votre service :)[Da Da Da] EmptyMer 26 Aoû - 20:46

Sous le pseudo d'Obskure, un ti' xelor :)
Revenir en haut Aller en bas
vegay-bosco
Doch mich es mach
vegay-bosco


Nombre de messages : 1051
Age : 31
Localisation : Perdu dans la destinée/dans le Monde de sora ! :o/au fond des abysses
Date d'inscription : 15/11/2007

The Skelp à votre service :)[Da Da Da] Empty
MessageSujet: Re: The Skelp à votre service :)[Da Da Da]   The Skelp à votre service :)[Da Da Da] EmptyMer 26 Aoû - 21:36

Suite à une entrevue avec mes con-freres (ahah) nous avons déçide qu'apres 6 pour sans aucun contre, la personne serai recruté en période d'essai :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangayoo.skyblog.com
Jerry Golay
Putain d'énergumène
Jerry Golay


Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : 404 not found
Date d'inscription : 30/01/2009

The Skelp à votre service :)[Da Da Da] Empty
MessageSujet: Re: The Skelp à votre service :)[Da Da Da]   The Skelp à votre service :)[Da Da Da] EmptyMer 26 Aoû - 21:41

Ondjel tu sux, c'moi qu'a tout fait, pas bapt é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://cherchefillede10ans.com
Sharel
II--Xx--gilbertmontagnéstayle--xX--II
Sharel


Nombre de messages : 28
Localisation : "Sous les sunlights des tropiques"
Date d'inscription : 12/01/2008

The Skelp à votre service :)[Da Da Da] Empty
MessageSujet: Re: The Skelp à votre service :)[Da Da Da]   The Skelp à votre service :)[Da Da Da] EmptyMer 26 Aoû - 21:43

Yeaaaah j'ai voté pour mais jdis contre a l'écrit parce c'est comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
vegay-bosco
Doch mich es mach
vegay-bosco


Nombre de messages : 1051
Age : 31
Localisation : Perdu dans la destinée/dans le Monde de sora ! :o/au fond des abysses
Date d'inscription : 15/11/2007

The Skelp à votre service :)[Da Da Da] Empty
MessageSujet: Re: The Skelp à votre service :)[Da Da Da]   The Skelp à votre service :)[Da Da Da] EmptyMer 26 Aoû - 21:47

Voilà, tu es donc pris pour une semaine.
Je ferme le post :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangayoo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The Skelp à votre service :)[Da Da Da] Empty
MessageSujet: Re: The Skelp à votre service :)[Da Da Da]   The Skelp à votre service :)[Da Da Da] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Skelp à votre service :)[Da Da Da]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Close :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: